La police : des repas chauds et des conseils pour les conducteurs durant le mois de Ramadhan    

Dans le cadre de la sensibilisation des dangers de la circulation, la sûreté de wilaya de sidi bel abbes a opté pour une ingénieuse façon de faire parvenir son message sur la protection des dangers de la route et les conséquences de la vitesse.

Ainsi les services de la police ont prévu une initiative particulière, des repas collectifs chauds sont présentés au profit des personnes qui empruntent la voix publique pendant le moment de l’interruption du jeûne ( Adhan el Maghreb).

Cette mesure louable est prévue chaque vendredi, en compagnie des policiers,  pendant tout le moi de ramadhan pour l’objectif de concrétiser l’idée de la police de proximité. Des moyens matériels et humains considérables sont prévus pour la réussite de cette initiative.

L’opportunité est de sensibiliser le citoyen au respect rigoureux des mesures de securités pendant les voyages en mettant la ceinture de sécurité pendant la conduite et réduire la vitesse surtout pendant l’approche du moment du ‘ADHAN’ qui est souvent la cause de nombreuses accidents.

Djillali T