Les postiers ont exprimé leur solidarité avec le peuple palestinien

À l’instar des autres secteurs notamment au siège de la wilaya sur appel du premier magistrat de la ville Mr HATTAB Med, ce jeudi passé les employés de la poste n’ont pu rester indifférents aux massacres à GHAZA. Un sit-in a été observé à midi en hommage aux victimes palestiniens de GHAZA et signe de profonde solidarité avec le peuple palestinien suite aux agressions barbares des sionistes.

Des centaines de morts en majorité femmes et enfants ont étaient victimes d’une agression sans précédent de l’état hébreux qui ne trouve aucun gène à bombarder les civiles feignant combattre le terrorisme. Tout le monde fut témoins de nouveau de ce crime à grande échelle sur le peuple palestinien.

Les juifs défient tout le monde faisant fi aux lois internationales à l’exception de JOHN KERRY, secrétaire d’état américain qui a annoncé lundi passé avec une volonté poussive devant la communauté international vouloir poursuivre ses effort pour un cesser-le feu conditionné entre Israël et le HAMAS.

Le soutient de l’état américain est flagrant, KERRY dans sa déclaration télévisée n’a éprouvé aucun sentiment de compassion ni de remord aux centaines de victimes palestinien, il continue devant des souffrances indescriptibles du peuple palestinien à mettre en rapport le cessez-le feu au désarmement du HAMAS. De la sorte, KERRY encourage les actes de crimes sur le peuple palestinien. Pour lui la trêve ne pourra durée seulement si elle est accompagnée au désarmement du HAMAS.

Une condition qui trahie en fait les propos et l’intention de KERRY, désarmé le HAMAS demeure de l’impossible qui inclus son soutien et celui de l’état qu’il représente à l’état HEBREU de poursuivre son massacre dans les terres saintes.

Ainsi, de part le peuple algérien, les postiers ont exprimé leur condamnation de l’agression israélienne qui a fait des centaines de morts civile, en majorité femmes et enfants, déplorant de la sorte le silence étrange de la communauté internationale.

L’organisation des nations unis à travers son secrétaire général Mr BAN KI MOON a de nouveau démontré qu’elle n’est efficace que quand il s’agit de pays arabes, quant à la ligue arabe, son absence devient plus étonnant surtout si on sait qu’elle a été totalement présente en IRAK et en SYRIE prétextant qu’il y’avait un régime de dictature et présence de terrorisme. Dans le cas du peuple Palestinien qui subit des massacres depuis 60 ans dans ses terres, comment qualifié les actes d’affront aux lois et à toute la communauté internationale de l’état hébreu.

Djillali T

 

5 thoughts on “Les postiers ont exprimé leur solidarité avec le peuple palestinien

  1. La guerre de Ghaza avec ses files de martyrs et ses destructions massives, c’est le cri de l’opprimé contre ses bourreaux. C’est la lutte et le combat contre une conception rationnelle et méthodique d’une barbarie nouvelle. C’est le réquisitoire sans concession contre la tentative insupportable d’imposer le diktat de la puissance des armes, de la finance et la politique à un peuple entier.
    La guerre de Ghaza est le hurlement d’une communauté contre une oppression subie, contre un blocus injuste et des exclusions imposées.
    La guerre de Ghaza est l’aube d’une communauté de résistance continue, d’une lutte persévérante pour la liberté et pour l’espérance.
    La guerre de Ghaza et Ghaza, c’est le défi à une occupation coupable, c’est l’histoire d’une identité et d’une culture qu’on tente d’assassiner,
    Ghaza, C’est le combat contre l’inégalité et la discrimination entre les hommes,
    Ghaza, c’est une révolte contre le système inadmissible, inhumain que cette fausse communauté internationale complice tente d’instaurer à un peuple par la ruse et la force.
    Ghaza c’est cette lutte qui rétablit l’homme dans racines et le problème de l’usurpation dans son véritable énoncé,
    Ghaza C’est la révolte contre la falsification,
    Ghaza réappropriation du passé de la Palestine.
    Ghaza est le sursaut de la dignité contre le découragement de l’ humanité,
    Ghaza , c’est le refus de l’oppression,
    Ghaza C’est la lutte naturelle, instinctive contre le terrorisme d’un Etat qui tente d’abuser d’un prestige historique et d’une puissance matérielle immorale.
    Ghaza est le réveil de tout ce qui est enfoui dans notre inconscient collectif et notre mémoire collective,
    Ghaza C’est le refus une déculturation et une ‘judaisation’ forcée,
    Ghaza ce n’est ni du djihadisme, ni de l’intégrisme, ni du fondamentalisme mais la combtaf pour des droits humains et la liberté,
    Ghaza c’est le centre de l’antisionisme ,
    Ghaza est une lutte sans concession pour la survie,
    Ghaza est le prologue d’une solidarité internationale pour un combat juste,
    Ghaza c’est l’espoir des Arabes et de l’Humanité, c’est une lutte active pour un avenir meilleur,
    Ghaza est l’antidote du GMO, l’antivirus du formatage( de la destruction des états arabes par des conflits internes) et de la programmation frelatée( mise en place) d’ Etats obéissants dans la région.

  2. Bonjour Ghaza
    De sidi Bel Abbès, je te fais un signe de la main, plein d’amour. Ghaza est mon coeur. Ses enfants gambadent dans le paradis céleste, celui réservé à l’âme innocente. Ils ont retrouvé l’enfant juif des fours crématoirs et des chambres à gaz nazis. Ils ont pleuré ensemble la palestine trahie. Ils s’aiment davantage les enfants de Palestine.Dieu leur réserve plus d’amour, ils sont devenus anges éternels, sentinels de la Palestine des religions du livre.
    Ghaza d’aujourd’hui, demeure une leçon que le sioniste est entrain d’assimiler dans la douleur et le regret. Palestine ne peut-être vendue, En dehors du sioniste qui espère se cacher derrière l’arbre de Judée, elle est l’identité de chaque être sur terre. Jérusalem est la capitale de Palestine, terre de l’humanité dépourvue du sioniste.
    Je t’aime Ghaza, capitale martyre, celle de Salah Eddine.

  3. normalement l’algerie des vrais révolutionaire et des vrai chouhada et des vrai croyants doit promulguer une lois antihypocrisie
    ”tout ce qui pronoce sur une chose doit lier sa parole a l’acte”
    dans ce cas des ces postiers puisqu’ils sont en image et certains avec de gros ventres, le colonel de l’armé doit les faire venir leurs donner des klachinkoves et les sommer de lier parole a l’acte..et tu vas entendre cela dans son bureau
    ”ya sidi walah ana galouli ougoug ougafte kima le kanoudirou le CNES, libgha iwali docteur 3lih bel gayma m3a le CNES..Ya sidi walah ana khatini.
    ana ghir hchicha talba m3icha..wach dakhalni fi lihoude et les sionistes et les palestiniens..ya sidi ana 3oumri ma’rfét klash…”
    ”saha gouli wha’dih el kerche min dartouha??
    ”ya sidi walah ghir m3am’ra bel barkoukesse..wa rayéb..ya sidi arayéb inafakh el krouch, tahsoub khouk rah yakhdame fi l’ambassade,?
    “” walou hada kanoune jdide des ancien moujahidine..koum wala talégue walla skout” aya arfadouhoum directement a la caserne. laskoulhoum klachiyate et directement gaza”
    “”ya sidi ana rani retraité ana khatini. 3andi 68 ans..”
    ”wa3lach maditche la retraite a 62 ans comme tout le monde,?WALOU..tarféde klach watkamalha ancien moujahide en palestine..
    nathanou man jadkoum..et njibou choubane wa chabate yakhadmou hadh lbléd..”

  4. Les postiers veulent se faire une bonne mine de virginité? Apres avoir été éclaboussé par des affaires de destruction des biens d’autruie?
    Une lettre ou une facture ou une convocation non remise par un facteur sous tutel d’une de sa direction constitut un grave délit..si le reeceptioniste de couriers est un repris de justice le fait de ne pas lui remetrre le courier constitut un cas de complicité de la poste..elle veut le pousser a fuire ou a se dérober de sa convocation

Comments are closed.