À quand une solution de sauvetage pour le projet des 20 logements LPA de Tabia ?

Les futurs bénéficiaires du projet des 20 logements à la commune de Tabia ne savent plus vers qui se tourner. Le projet qui devait être livré clé en main le 31 aout 2015 patauge dans l’indifférence des autorités enregistrant un retard immense et impardonnable. L’entreprisse chargée de la réalisation a été rappelée maintes fois, mais semble-t-il que l’entrepreneur Mr Kadous Med a trouvé comment jouer et déjouer les directives. Il fait appel à 03 ouvriers avec des pelles et une brouette pour mettre en œuvre une grande ‘’dissimulation’’, qui ne tardera pas à s’effriter pour plonger de nouveau le projet dans l’indifférence, pénalisant de pauvres citoyens qui continuent à y croire malgré tout.

Le gouvernement, et à travers son ministre de l’habitat a pourtant rassuré les souscripteurs que l’état ne ménage aucun effort de trouver des solutions à tout projet en arrêt. Il a instruit à cet effet les autorités de sanctionner les entreprises défaillantes. Malgré cette rigueur engagée, certains projets, à l’image des 20 logements LPA à la commune de Tabia souffrent toujours de certains agissements irresponsables et souvent outrageants.

Certains bénéficiaires envient les morts, nous dit-on, d’avoir bénéficiaire en signe de gratitude et de respect d’un logement « je souhaite franchement mourir pour enfin bénéficier de ce logement qui va me rendre fou moi et ma famille », souffle désespérément un militaire.

 Djillali Toumi  

13 mai 2018

le 13 mai 2018


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
13 mai 2018

1 Commentaire pour “À quand une solution de sauvetage pour le projet des 20 logements LPA de Tabia ?”

  1. Un Lecteur assisdu !

    Je ne comprends pas pourquoi vous continuez à plébisciter ce Wali alors qu’il vous vomit! Incroyable ça ne se passe que chez nous à Sidi Bel Abbes, devenue la ville des applaventristes!

Les commentaires sont fermés

Nombre de Visites :

  • 5 468
  • 7 623