Mr Ahmed Ouyahia attendu à sidi bel abbés
Le secrétaire général du parti du rassemblement national démocratique (RND) Mr Ahmed Ouyahia est attendu à la wilaya de sidi bel abbés pour une visite ce jeudi 20 avril 2017. Cette descente à la ville de la Mekerra entre dans le cadre de la compagne électorale des législative qui vont avoir lieu ce 04 Mai 2017.
Profitant d’une stabilité interne au sein de ses rangs à travers les 52 communes, le bureau de wilaya a anticipé par un regroupement de ses secrétaires communaux et de ses représentants au niveau des différentes APC et ceux de l’APW au siège du bureau de wilaya.
La rencontre animée par les membres du bureau de wilaya a permis d’abords de faire une rétrospection sur les erreurs passées qui ont occasionné la perte de plusieurs sièges, ensuite de tracer une feuille de route efficace pour cibler toute la société notamment la jeunesse et les universitaires en apprivoisant un langage sincère et directe et sans détour.
L’occasion a servi aussi de sensibiliser les troupes de bien préparer la visite du secrétaire général qui serait une lumière qui va refléter le degré de disponibilité et de sérénité des RNDistes dans cette compagne électorale qui s’affiche déjà dans les coulisses. Les performances sont surpassées et sont tributaires du climat interne de chaque parti, qui jouera désormais en faveur des un comme en défaveur d’autres… Pourvu que l’Algérie reste le grand bénéficiaire.
Djilali T
Djillali T.le 01 avril 2017
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 01 avril 2017
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)