Aéroport d’Oran: Un avion d’Air Algérie perd la “boussole”!

Cela s’est passé hier (19/04/2018) à 21h16, lorsqu’un avion , un Airbus 330-202 d’Air Algérie a fermé ses portes brusquement juste après avoir embarqué le premier groupe de passagers laissant perplexe une soixantaine autres Hadjis qui venait de descendre d’un deuxième bus qui assure généralement la navette entre le hall d’attente et l’appareil. L’avion s’engagea aussitôt sur le tarmac de l’aéroport Es-Senia et décolla pour la destination de Djeddah (Arabie Saoudite) laissant derrière lui tout le monde dans une totale confusion. Personne n’avait compris ce geste du commandant de bord, ni les organisateurs de ce voyage vers les lieux saints , ni les pauvres hadjis qui se trouvaient là depuis des heures et des heures à attendre ce moment précieux dans leur vie.

Bref, un organisateur de Sidi Bel Abbes avait piqué une de ces colères quant il fut alerté que son groupe de Hadjis figurait parmi les “laissés pour compte”. “Et on va nous taxer d’avoir abandonné les hadjis” dira-t-il en colère!
Heureusement que dans l’heure qui a suivi ce désordre conjugué à une confusion totale et pagaille au niveau de l’aéroport Ahmed Benbella et après que l’ire eut atteint son summum auprès de nos chers Hadjis et surtout des organisateurs, on leur annonça par je ne sais comment, que l’avion avait finalement décidé de faire demi-tour pour les embarquer à nouveau. Avons-nous droit à une explication du directeur d’air Algérie pour cet évènement unique qui s’inscrira dans les anales de cette compagnie !

20 avril 2018

le 20 avril 2018


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
20 avril 2018

1 Commentaire pour “Aéroport d’Oran: Un avion d’Air Algérie perd la “boussole”!”

  1. doc22

    parceque bel abbes tarede a construire son aerogare. combien il va couté?? une piste de 3 km..maintenant le transport aerine coute moins chére. le prix que tu met dans une autoroute de quoi un acheter toute une flote. 1 heure entre bel abbes et alger contre 6 heure par route.

Les commentaires sont fermés

Nombre de Visites :

  • 2 181
  • 5 113