BORDJ DJAAFAR se dote d’un bureau de poste
Un nouvel établissement postal vient d’ouvrir ses portes à la paisible localité de BORDJ DJAAFAR. Un douar relevant de la daïra de SIDI ALI BEN YOUB au sud de la wilaya de sidi bel abbés.
L’édifice qui se targue d’une position au beau milieu d’une zone rural entouré de masures semblait foncièrement ravir la population qui compte plus de 5.000 habitants selon le président de l’APC de sidi Ali ben youp, qui semblait aussi à son tour ravi de cette réalisation qui fera, dit-il son élan dans l’aménagement du territoire et l’amélioration du milieu de vie. L’occasion a été saisi de comprendre ou en est l’état des travaux des rues qui semblaient dans un état déplorable.
Le maire confit, que les travaux de branchement aux gaz qui constituaient un obstacle sont terminés. Le bitumage sera lancé très prochainement pour toucher tout le douar, et changer le paysage de cette bourgade.
Au grand plaisir d’une population retirée, ce bureau de poste vient de voir le jour ce lundi 23 mars 2015, « le projet était en souffrance depuis 2008 » fait savoir Mr LOUDJANE directeur de l’unité postal.
L’ouverture s’est faite dans une ambiance agréable en présence des cadres du secteur, du maire, des élus locaux et ceux de la wilaya, des éléments de la brigade de gendarmerie. Ainsi, les habitants n’auront plus à faire de longs trajets pour encaisser leur pensions, dans le risque pour les plus âgés.
Djillali T
Djillali T.le 23 mars 2015
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 23 mars 2015
Derniers commentaires
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)
Salam, L’objectif principal d’un “vrai” assainissement dans toute commune gérée par un maire et(...)
ياربي بلعباس كتبهدلت بزاف bonne Annee Santé et reussite
Tant de professions libérales existent en Algérie, certaines avec des statuts obsolètes aujourd’hui ! Seule celle(...)
Crédité par la mutuelle de Tlemcen 30000.00DA 09.02.2015. Retenu de 2500.00DA par mois Les ret(...)