Bouchikhi Boubekeur décédé ,il ya quinze jours

Je voudrais vous annoncer le décès Bouchikhi Boubekeurdu regretté Mr Bouchikhi Boubekeur  décédé à la veille du 29 juin 2016.  Tous les Bel-abbesiens l’ont très bien connu puisqu’il a été le premier directeur des domaines de la Wilaya de Sidi Bel-Abbes entre 1975 jusqu’à’ 1996.

Après avoir pris sa retraite, le défunt a décliné  avec gentillesse la proposition des autorités locales de l’époque et à leur tête l’ex-wali de SBA, Mr Bedouin ( actuel ministre de l’intérieur ) d’être porté à la tête de la commune de SBA. Cette proposition a été suggérée par les représentants de la société civile  en raison de ses compétences, de sa connaissance approfondie des problèmes de la ville sans oublier sa longue expérience dans l’administration.
Son père a été aussi très apprécié et aimé par les anciens Bel-abbesiens puisqu’il a été avec le regretté  Azza Abdelkader les deux seuls enseignants  pendant le colonialisme entre 1940 et 1950 qui enseignaient dans toute la wilaya de SBA et plus précisément au lycée El-Haoues. Il a eu comme élèves les futurs hommes de l’Algérie indépendante en l’occurrence les regrettés Medeghri, Sekkal…
Qu’Allah le tout puissant lui accorde sa sainte miséricorde et l’acceuille en son vaste paradis.
13 juillet 2016

le 13 juillet 2016


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
13 juillet 2016

Les commentaires sont fermés

Nombre de Visites :

  • 1 355
  • 6 784