COMPLIMENTER LES PUISSANTS ET PUNIR LES PAUVRES

SEUL LE SILENCE EST GRAND TOUT LE RESTE FAIBLESSE

Après la Syrie, le Yémen connaît une guerre sans merci. les IBN SAOUD profitent d’une carte blanche pour tuer des innocents êtres humains à grande échelle, avec la faveur ( Baraka !) des USA et l’occident qui lui procurent des armes en quantité plus que suffisante alors que la résistance HOUTHIE se voit frappée par l’embargo « terremerciel » .

Par ailleurs, dans nos médias, cette guerre dévastatrice semble oubliée et passée sous silence, alors que ce conflit risque de déboucher sur une catastrophe humanitaire terrifiante les « rats-idiots », la « presstitution »et les « idios-visions » qui mettent en œuvre le processus de lavage des cerveaux, de fabricants d’opinions auprès de la société mondiale ces medias sont devenus comme disait Malcom X des entités les plus puissants de la planète, ils ont ce pouvoir de rendre des innocents coupables et vis versa par ils contrôlent l’esprit des masses, ils arrivent parfois à vous faire détester les opprimés comme ce qui se passe au Yémen et admirer les oppresseurs ( USA+Occident). Ces supports d’information sont surveiller de prés par la « mainstream » du monde de la finance , de l’information et de l’armement. On a déjà vu, déjà entendu et déjà parler d’Alep d’avant puis de la Syrie après 2011 et beaucoup de Bachar Al Assad à travers une guerre atroce et horrible dont les terroristes sont représentés comme de gentils opposants, modérés ou rebelles, qui leurs aient permis de faire des horreurs inimaginables( incinération de prisonniers- coupeurs de têtes même pour les gamins, mangeurs d’organes humains …).

Tout prés de la Syrie ; il ya le Yémen un pays en guerre avec un pays arabe mitoyen pour une raison inconnue sinon peut être, ce Yémen subit une influence iranienne qui permettra peut être d’occuper la géographie ou le commerce énergétique transite. La fureur sanguinaire des IBN SAOUD contre le Yémen est sans précédente. Selon la propagande saoudienne incitée par les Occidents +USA et Israël, est justifiée par l’ingérence de l’Iran via les Houthis. Pour Ryad, les « zaydites »( chiites) qui composent le mouvement « Ansarullah » servirait les intérêts de l’Iran dans la région. Les Houthis sont coupés du monde par l’embargo et bombardés sans cesse par une puissante aviation US, et Riyad les traite, sur leur propre territoire, comme s’ils étaient de vrais mercenaires étrangers!

Le Yémen est lanciné, mais ni des ondes pour entendre les lamentations, ni des photos, films et images pour voir les horreurs et atrocités, ni des écrits pour dire qu’il ya une flagrante injustice infâme et impunité totale. Un pays réactionnaire, le « chou chou » de l’impérialisme et du sionisme se permet de faire dans l’impunité un tel massacre à ciel ouvert, un génocide à la Yankee, et une barbarie « daechienne » en complicité avec les premiers hypocrites nommés « ONG » à sous et à ordres, spécialistes de la pétition morveuse, n’oubliant surtout pas le sale rôle joué par les « casque blancs » qu’Hollande vénère. La conscience de ce monde est hypnotisée par les « mainstreams » pour mieux être réveiller il faut faire avec un alter plus authentique. Depuis presque deux ans que la « coalition » dirigée par les IBN SAOUD lance des tonnes de bombes et missiles avec les F15-16 sur des infrastructures d’utilité publique, des civils( ponts-marchés-générateurs d’électricité-des vestiges historiques, des hôpitaux, des écoles…) sans aucune défense et en infraction des dispositions de la convention de Genève .Les IBN SAOUD prétendent combattre une rébellion HOUTHIE considérée comme coupable le faite d’être alliée avec l’ex-président Ali Abdallah Saleh( installé au yemen) contre son successeur Abd Rabbo Mansour Hadi( installé à Ryad) et donc devenu un instrument sage de la monarchie des IBN- SAOUD.

Selon l’ONU, cette guerre au yemen a fait plus de 12 000 victimes et a provoqué une catastrophe humanitaire sans précédant( misère-faim-maladies-déplacements de population-….).Le Yemen est complètement ruiné par l’effet des bombardement sur des sites sensibles, le pays est sous embargo par mer-terre et ciel, imposer par les coalisés avec la complicité de l’ONU, des USA et de l’Occident.

Ce massacre gratuit à grande échelle est fait pour faire plier le Yémen, ce déluge de feu est fait dans le but de semer la terreur parmi la population yéménite qui en fin de compte l’incitera de se soulever contre les HOUTHIES. Les IBN-SAOUD ne font pas la guerre contre des HOUTHIES, par contre ils sont en train de mener des opérations de démoralisation de la population par des destructions totales, et de raser complètement les infrastructures du yemen il s’agit aussi pour cette fausse dynastie parvenue des Saoud d’effacer l’histoire en détruisant carrément tout monument historique contenue dans la plus vieille civilisation humaine et arabe.
Les wahhabites ont une misanthropie envers les vestiges de l’histoire, à la Mecque en particulier où tout le patrimoine de notre prophète(QLSSSL) a été rasé, de même que les empreintes historiques se trouvant en Syrie et en Irak.

Par ailleurs et contrairement à cela une résistance fantastique est en train d’infliger une défaite probante aux IBNSAOUD, la résistance mène la guerre en territoire saoudien et ces derniers sont incapables de les affronter sur le champ de bataille.

Cette entreprise funeste est justifiée par l’Arabie Saoudite, le CCG,les USA et l’Occident, prônant la légalité internationale. Le mouvement « Ansarullah » avait investi la capitale SANA’A en 2014 et avait inciter Mansour Hadi (président ) à la démission en début 2015. . l’Arabie Saoudite, décidée de mettre la main dans le Yémen, les saoudiens et CCG avec les occidentaux évidement ont fait appel au conseil de sécurité(ONU) et ont obtenu la résolution 2216 du 14 avril 2015 condamnant la prise du pouvoir par les « Houthies » et affirmant la « légitimité » du président Hadi.

Par cette décision complice de l’ONU, qui avait permis à la coalition une couverture juridique l’autorisant à mener à sa guise des frappes sur le Yémen. Une forme d’altération négative du fameux « faux et injuste droit international », qui lui a donné un chèque-en-blanc permettant d’écraser sans scrupule et sans aucune contrainte sous les bombes le yemen pays arabe, le plus pauvre.

Par conséquent, faut se demander encore pour quel crime ce pauvre peuple yéménite paisible a pu commettre pour que toute la fausse communauté internationale avalise ce mal inhumain. Le yemen est déjà contaminé par « Qaida » et « Daech » plusieurs attentats ont été commis sans qu’aucun écho de dénonciation de la part de la dite communauté internationale n’a été avancé ; alors qu’un missile « Borkane » tiré par la résistance sur une base militaire prés de Djedda, que Ryad avance qu’il était dirigé vers la Mecque, que tout monde (occident et responsables musulmans) se sont précipités pour condamner un fait mensonger.

Les « HOUTHIES » se positionnent dans l’axe de la résistance, soutiennent la Syrie officielle, et Bachar Al Assad, préfère le Hezbollah libanais, ils ont dans leur sang et dans leur conscience cette reconstitution du nationalisme arabe. Les « HOUTHIES » refusent la soumission et l’ingérence des IBN SAOUD, ces derniers entendent asservir toute la région aux intérêts impérialistes et sionistes. Le Yémen résistant vient de commettre une bêtise vis-à-vis des IBN- SAOUD, il va devoir compenser par des bombes non conventionnelles. Les IBN SAOUD veulent à tout prix oppresser les contestataires « HOUTIES » d’un impérialiste et sioniste .Ces comparses sont entrain de mener l’ordre prescrit du maître.

Le Yémen effacé de la liste des causes justes qui en valent bien la peine par cette dite communauté internationale oublié par les « mainstreams » et tout ce qui en découle de ses « merdias », le Yémen abandonné aux hyènes arabo-sionistes renaîtra bientôt de ces cendres , l’immoralité et la malhonnêteté de l’ Occident et des USA complices n’ont jamais validé la justice, l’ équité , la légalité encore moins l’égalité, l’intérêt efface le bien pour faire du mal

Les industriels de l’armement valent bien la vie de quelques milliers de femmes, vieillards et d’enfants yéménites. Une question a déjà été posée, il n’y a pas longtemps à VALLS de ce qu’il pensait des bombardements saoudiens qui dévastent le Yémen et terrorisent dans le même temps sa population. VALLS répondait sur BFM/TV le 15/10/2015 « Est-il indécent de se battre pour nos emplois ? »( source OUMMA-« En occident pas de pleureuses des enfants yéménites »B.Guigue . Le marché de l’armement est fructueux avec le CCG groupe des « pets trop gros lards » , la vie humaine ne vaut rien devant un socialo mordu du $. Et l’occident vend des armes à l’Arabie Saoudite engagée dans ce conflit : ainsi prospère ce commerce indigne et infame. : l’argent prime sur toute autre considération

En fin, et en conclusion le peuple yéménite n’a peut-être pas dit son dernier mot.

BENALLAL MOHAMED


le 10 janvier 2017


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
10 janvier 2017

Les commentaires sont fermés

HORAIRE TRAIN

</img/ Départ - Arrivée
Oran - Sidi Bel-Abbes 07h30 - 08h35 (*)
10h20 - 11h19 (**)
12h50 - 13h55 (*)
14h45 - 15h45 ()
15h20 - 16h25 ()
17h10 - 18h21 (*)
20h30 - 21h33 (**)

(*)Vers Tlemcen
(**)Vers Bechar

Sidi Bel-Abbes - Oran
04h30 - 05h30
06h27 - 07h31
07h53 - 08h58
08h34 - 09h42
11h20 - 12h22
12h06 - 13h10
16h29 - 17h26
ORAN ALGER
06h10 - 11h15
08h00 - 12h00 (*)
10h00 - 14h07
14h00 - 19h24
15h45 - 19h46 (*)
(*) rapide
ALGER - ORAN
06h10 11h25
08h00 12h00(*)
10h00 - 14h09
14h00 19h24
15h45 19h46(*)
(*) rapide
ORAN - TLEMCEN
07h35 09h56
12h50 15h12
16h30 18h51
TLEMCEN - ORAN
05h50 08h09
10h30 12h49
15h30 18h57
ORAN - MAGHNIA
07h30 11h05
12h50 16h22
MAGHNIA - ORAN
04h45 08h09
TLEMCEN- GHAZOUET
16h30 19h42
GHAZOUET- TLEMCEN
04h30 07h40
ORAN - TÉMOUCHENT
08h10 07h15
13h30 14h31
17h02 18h03
TÉMOUCHENT - ORAN
06h00 07h12
09h20 10h24
14h40 15h44
ORAN - CHLEF
Tous les Trains vers Alger +
11h55 14h22
16h15 18h35
CHLEF - ORAN
16h42 19h24
17h50 19h46
ORAN - BECHAR
10h20 17h11 Coradia
20h30 05h50 Train Diesel
BECHAR - ORAN
06h15 13h10 Coradia
20h20 05h00