Des industriels algériens en quête d’affaires et d’investissement dans le Michigan(USA) (mis à jour)
Le “Washington times” dans son édition d’aujourd’hui rapporte que des responsables et chef d’entreprises Algériens seront en visite d’affaire dès demain Mardi 1er Décembre, à Detroit dans le Michigan (USA). La délégation Algérienne désignée le “Doing Business in Algeria Road Show” sera reçue par le maire de Detroit M. Mike Duggan, l’ambassadrice Américaine en Algérie Joan Polaschik ainsi que d’autres personnalités du monde des affaires .
La délégation Algérienne forte de 60 chefs d’entreprises est considérée comme la plus grande et importante délégation algérienne à visiter les USA. A la conférence de l’Hôtel Henry, les hommes d’affaires Algériens auront à “courtiser les responsables US du Michigan et leur offrir les possibilités d’affaires avec le pays de l’afrique du nord” , signale le WT .
“Les responsables algériens disent que le pays a investit plus 260 milliards de dollars dans les grands projets et les achats entre 2014 et 2019.” et de conclure que “Le gouvernement de l’Algérie a introduit de nouvelles taxes et imposera des droits sur les importations pour accroître les recettes touchées par le plongeon du prix du pétrole, un produit d’exportation majeur .
Par A. Jabli
Voir aussi article sur TSA ICI
Redactionle 30 novembre 2015
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 30 novembre 2015
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)