Deux pitbulls tués par balles par la police

Les éléments de la police ont tué par balle 2 pitbulls. L’incident est survenu ce samedi passé à la cité DJOUHARA à sidi bel abbes. Les services de la police ont reçu une information qui faisait état de présence de 2 individus avec 2 chiens de race pitbulls. Ils les utilisaient pour agresser les passants au quartier de SIDI DJILLALI.

Sur place, les suspects ont manifesté une farouche résistance pendant que les policiers voulaient les arrêtés. Ils ont même incité les chiens à attaquer les policiers, la raison qui les a poussés à faire feu sur les deux chiens. Les suspects âgés de 23 et 30 ans ont été par la suite poursuivis et rattrapés. Des armes blanches ont été trouvées en leur possession. Ce dimanche, ils furent présenté devant le procureur pour trancher dans leur cas.

Djillali T  

5 thoughts on “Deux pitbulls tués par balles par la police

  1. bonjour

    Les animaux de compagnie sont des animaux dont l’homme a la garde notamment dans son foyer.L’accueil d’un animal de compagnie est un engagement, souvent pour une durée longue et financièrement lourd, que le consommateur ne doit pas prendre à la légère . il impose le respect de la réglementation en matière sanitaire et de sécurité publique. Ne peuvent être dénommés comme chiens de compagnie les chiens inscrits au niveau d’un fichier au niveau de l’institution chargée de le faire, entre autre les services de l’agriculture et le service vétérinaire du bureau d’hygiène communal. Le dossier doit normalement comporter les documents suivants :

    1° d’une attestation prouvant la race de l’animal et son origine
    2° d’une carte de vaccination;
    3° d’un document douanier
    4° d’un document d’information sur les caractéristiques et les besoins de l’animal contenant également, au besoin, des conseils d’éducation.l’identification est obligatoire pour tous les carnivores domestiques.
    Malheureusement, on n’arrive même pas à régler le problème de déchets, comment peut-on régler un problème aussi sensible qui demande tout un enseignement culturel.

    amicalement.

    1. c’est ce que fait le Front National qui ne cesse de se soulever contre certain riche qui importent des sans papiers et les exploitent comme
      des animaux de compagnie..
      sans carte de vaccination
      sans document douanier
      sans le point 4
      il ya des partis politiques comme la gauche communiste qui
      soutient ces éleveurs de bêtes d’un autre genre..
      qui est le raciste?
      Ou se loge l’esclavagiste d’hier de chez nous ou des chez les autres a gauche ou a droite?

      1. Madame Farida,

        Ce ne sont pas les “riches” que Marine Le Pen a critiqués, mais la Présidente du MEDEF ( syndicat des patrons ” ) , Madame Laurence Parisot.
        Cette dernière a trouvé insuffisant le nombre d’immigrés légaux admis en France chaque année? Bien entendu cela dans l’intérêt bien compris des entreprises qui les emploieront.
        Quant aux immigrés clandestins ils entrent eux même en France via des filières ou au moyen d’un visa touristique. Ils touvent assez facilement du travail : des travaux pénibles, sales ou avec des horaires très flexibles. Emplois que les français dédaignent, préférant souvent le chômage !

  2. Salut tout l monde,

    Je suis tout à fait d’accord avec vous Mr Kalifa et c’est bien fait de la part de nos service d ‘ordre tout en leur rendant hommage car il y a trop de vermines qui subsistent dans nos villes et villages et ce grâce à un pouvoir agonisant et à sa tête le propriétaire de la renommée chaise roulante et sa clique. D’ailleurs, ce pouvoir est incompétent à l’image des événements de Ghardaia et du crash de l’avion et surtout de ce sourire éternel d’un ministre de transport corrompu à qui on a remis une soit-disant ‘boite noire’, si cela est vrai.
    Dommage, qu’un si beau et riche pays tombe entre les mains de cancres responsables. Mon ami, j’ai le coeur plein et je voudrais que cela change.

  3. bonjour voila une reponse a sa juste valeur pour ces delinquants qu on devrait les aneantir et sans aucune pitie je rends hommage au service d ordre d avoir use de la force pour ces vermines de leur sorte il faut s en debarrasser pour que la societe prospere et vit dans la serenite. je me rejouis lorsque ce genre de citoyens soient elimines moisir dans les geoles ou bien crever et c est meilleur pour l ensemble de la societe. dans ces cas la on soutient enormement cette initiative et restons attaches a leur principe de defense des droits des citoyens et leurs biens. tous unis service d ordre et societe civile pour ratisser ces ignobles. quant a la grace presidentielle il faut que ca cesse ce n est que des recidivistes. ce chapitre doit etre ote de la constitution on dit non a cette prerogative au chef de l etat seuleune justice independante tranchera sur ces cas. d ailleurs nous honorables citoyens nous n avions jamais vote pour la constitution a cause de ce chapitre et nous continurons a l observer. a tres bientot un lecteur assidu

Comments are closed.