Il faisait de l’auto-stop, Un policier agressé en cours de route
Un agent de police a été agressé ce lundi pendant qu’il se dirigeait à son domicile à la daïra de Sfisef. La victime travaille à sidi bel abbés. Ses agresseurs qui le connaissent selon la source l’ont pris en auto-stop depuis la sortie en direction de Sfisef
En cours de route, les 02 agresseurs ont changé le ton. Ils avaient demandé de l’argent de leur victime sous l’effet de la menace avec des armes blanches. Le policier qui s’est trouvé au beau milieu d’une route déserte en plein nuit vers 22 h et devant des menaces sincères, n’a trouvé mieux que de se défendre avec ses mains écartant de justesse des coups mortels de couteaux. Il avait reçu plusieurs coups aux deux mains et aux jambes.
Devant cette résistance et gênés par l’exigüité de l‘intérieur du véhicule les agresseurs ont fini par arrêté la voiture et faire descendre le policier qui a pris la fuite sans attendre. Les agresseurs qui devaient être souls, selon la source, l’ont poursuivi pendant un long trajet mais vainement. Le policier a réussi à s’enfuir courant plus de 12 KM vers la commune de BOUDENS prés d’une ferme ou, il a été trouvé le matin gravement blessée. Il aurait appelé auparavant pendant sa fuite le numéro de secours ‘’15-48’’.
Les agresseurs ont été arrêtés pour répondre de leur intention criminelle qui aurait pu mettre fin à une vie innocente sans raison.
Djillali T
Djillali T.le 21 janvier 2015
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 21 janvier 2015
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)