Trois logements ont été à l’origine de vol par effractions, rapporte un communiqué de la police. Les suspects s’infiltraient par les terrasses en créant un chemin après avoir enlevé des briques. Ils ont réussi à voler au total 60 millions de centime en espèces, un appareil informatique et d’autres outils de valeur.

Exploitant ces informations, les éléments de la police ont déclenché une enquête. Qui a permis d’identifier le premier suspect LN, un mineur âgé de 17 ans, puis son complice JF âgé de 20 ans dans un 2éme temps.

Le parquet a instruit dans une assise leur mandat de dépôt jusqu’au jugement final.

Une rixe tourne au meurtre

Un jeune âgé de 18 ans a perdu la vie à la cité le Rocher à sidi bel abbés. Selon les membres de sa famille, la victime a été appelée par son voisin pour voir une bagarre qui s’est déroulée devant le domicile vers les coups de 15h. Le bruit qui s’est répondu aurait attiré de nombreux curieux.

L’on raconte que la victime a voulu s’interposer.  Il a reçu un coup de couteau en plein ventre au niveau du nombril, pendant qu’un autre fut profondément touché à la cuisse. Les victimes ont été transportées à l’hôpital Hassani AEK. Le jeune n’a pu résister malgré l’assistance médicale intensive et a succomber à sa blessure à 21 heure, pendant que l’autre reste jusquà l’heure sous surveillance médicale.

Selon toujours le voisinage, les éléments de la sureté urbaine n° 08 de la cité ont intervenu et arrêté le suspect qui fut présenté devant le parquet pour trancher dans son cas.

D T

One thought on “Ils s’infiltraient par les terrasses,  02 cambrioleurs arrêtés”
  1. Sabaho! Le titre met effectivement mal à l’aise. On s’attendrait à le lire dans Minute. La misère entraine souvent une délinquance qui fait rager les autres

Comments are closed.