Repoussée à plusieurs reprises, au risque de se reporter encore une fois de plus, l’association des anciens joueurs de l’USMBA est enfin né malgré les fictives différences. L’intervention de Mr Djilali Ben Snada embonpoint a vite remis les esprits dans la raison.

Le directeur général du SPA USMBA,  qui a accompagné cet événement jusqu’au bout, et qui a intervenu tout autant que Mr Lacarne, Belameri , Kadiri et quelques autres, a préféré mettre aux enjeux l’intérêt de la ville afin de rappeler toute l’assistance à la raison.

Le centre culturel KATEB YACINE a encore une fois abrité ce lundi 21 sept 2015 à 17h une réunion pour l’élection du bureau de l’association des anciens joueurs et dirigeants, sauf que, désormais cette fois c’est avérée la dernière.

Elle vient d’accoucher définitivement du bureau qui est formé de 09 membres(HAMRI Miloud, ABDI Djilali, LALIMI Sid Ahmed, LACARNE Belaid ,NOUARA Yahia, LARBAOUI MUSTAFA, LAHMAR Med, BENYAMINA ABBES, MECHAB Akli, OUALA Samir, BELAMRI Abdelkader,,,, BENALI Boumedien, DJOUKLI MED, ACHOUR Abdelkader, avec come président Mustapha HASSANI.

Hassani a été élue à l’unanimité par l’assistance, du moment qu’il n’y avait aucun autre candidat rival. Les accords ont conclus que le président choisis en toute liberté ses membres du bureau, d’une liste comportant une trentaine de candidats. Le président devait juste se limiter à la règle de choisir des représentants de chaque génération afin de n’exclure aucune frange et faire participer tout le monde. Une idée, d’ailleurs applaudie par toute l’assistance.

La liste des membres du bureau a été en fin remis à l’huilier pour entamer les procédures administratives et juridiques, afin que l’association puisse activée de son domaine de proximité.

Djillali T