LE « LARBINISME » SAOUDIEN

« MBS (Mohamed ben Salman) trouve toujours de l’argent pour perpétuer la guerre en Syrie, au Yémen en Libye, en Irak et en Afghanistan mais jamais pour faire et vivre en paix »

Suite à une émission télévisuelle sur la chaîne satellitaire d’ « Al Mayadeen »portant sur des informations officielles importantes qui ont certes, un rapport factuel sur la situation de la géopolitique moyenne orientale . Il a été révélé par le respectueux député du Hezbollah dans le parlement libanais Nawaf Moussaoui . L’émission portait sur la situation positive de la résistance et ce depuis la libération du sud du Liban mais aussi au niveau des enjeux du moyen orient. Le Député du Hizb Allah Moussaoui N. avait avancé des informations sur des évènements factuelles portant sur la situation qui prévaut principalement en Syrie . Ainsi, Moussaoui N se basant sur des informations réelles et officielles, il avait annoncé que le prince Mohamed Ben Salman dit « MBS » de L’Arabie saoudite avait récemment proposé par le biais d’une grande personnalité au président syrien Bachar al-Assad de :

Financer en totalité la reconstruction de la Syrie

-De rester toujours et lui garantir le statut de président vie de la Syrie

– De s’opposer à toute réforme du système en Syrie

En échange et en contrepartie d’une rupture sèche et directe des relations avec le Hezbollah et enfin l’Iran.

Selon Nawaf Moussaoui , Bachar Al Assad président syrien a catégoriquement refusé cette vilaine et odieuse proposition venu d’une personne malsaine. Cette information contenant cette dit proposition a été remise au Président Syrien par le biais d’un délégué du prince héritier saoudien Mohamad ben Salman « MBS » dans le but de détruire en premier lieu l’Iran.

Le prince héritier « MBS » a proposé à Bachar Assad qu’il acceptera et agréera son maintien (comme quoi c’est ce  prince qui se prévaut et se permet d’instituer et de destituer les présidents selon sa guise pétrolière) , à vie au pouvoir et la reconstruction de la Syrie en échange d’un renoncement aux relations avec le Hezbollah et l’Iran

Par ailleurs ne sachant pas que c’est Bachar Al Assad qui avait qualifié bien avant lors d’une session de la ligue arabe que les roitelets du golfe étaient de « petits hommes » ou bien encore des « mi-hommes »

Le responsable du Hezbollah( député) ne fait que confirmer que la confiance qui est mise sur la Résistance restera «l’Étoile du berger » de la Syrie et de la Palestine et des arabes de façon générale tant sur le plan stratégique pour les décennies qui vont venir . Ne sachant guère que le président Bachar Al Assad est un résistant de premier plan qui a été qualifié par ses opposants de tout bord ; de tous les mauvais noms (assassin –sanguinaire-dictateur-tyran-criminel-…) parce qu’il a juré de rester et de se positionner toujours dans le camp de la Résistance contre le sionisme , l’impérialisme et les arabo sionistes c’est-à-dire de tous ceux qui ont fabriqué Al Qaida –A-Nosra -Daech et consort pour tuer de pauvres gens et semer le chaos dans la région au profit du grand Israël .

Damas a toujours accusé la vassalité de Riyad d’avoir contribué sous les auspices des USA , sur les ordres d’Israël et le patronage des occidentaux à la militarisation de la contestation syrienne fabriqué depuis 2011,qui a été envisagée dans le programme stratégique des laboratoires des « think tank » ils ont conçu la fameuse idée du « Printemps arabe » genre « cheval de Troie » dans l’unique but de faire écarter sinon sortir la Syrie de l’axe de la résistance par tous les moyens , l’axe de la résistance est composé de l’Iran et le Hizballah.
Depuis le déclenchement de la fameuse crise syrienne, les arabo- pro sionistes (-Ryad –émirat –et Doha-Turquie) se sont forcés de valider cette demande, afin que la Syrie de Bachar Al Assad rejoigne leur camp. Elles ont toutes trébuché sur un niet très fort de la part de Monsieur Bachar Al Assad.

« Tant que la paix boite et la guerre cours, l’humanité souffrira toujours »

L’Arabie saoudite par ses manigances et pour l’unique plaisir et bonheur de ses maitres , elle s’est permise de financer sa vassalité à coup de grands milliards de dollars , mais aussi, elle se prépare en dehors de tout honneur valeur et morale de vendre la terre palestinienne qui n’est pas la sienne , et la mosquée sacrée des musulmans aux israéliens au nom des « petro gros lards », dans un cadre du Deal du siècle , dans l’unique but de normaliser ses liens avec Israël et de liquider une bonne fois pour toute la cause palestinienne comme elle a été indiquée par ses maitres imperialo-sionistes et se tenir avec tous ses moyens propagandistes ,financiers, politiques … en ennemi juré de ceux qui font la consistance de l’axe de la résistance c’est à dire ceux qui sont très fermement attaché aux droits du peuple palestinien et aux droits arabes. La Syrie soutien la cause arabe en l’occurrence la cause palestinienne, mais elle a aussi son propre contentieux avec Israël qui a occupé et en plus annexé le Golan syrien la situation moyen orientale est contaminée par un véritable cancer ou ses métastases (USA et Occidents) devront quittée ce lieu pour que la paix s’instaure.

BENALLAL MOHAMED