Le maire de Ras-El-Ma dépose sa démission

Le président de l’APC de Ras-El-Ma (ex Bedeau)  , une daira  située à 80 km au sud du chef lieu de Wilaya,  M. Slimane Guendouz, issu de la formation RND de M. Ouyahia et suite au scandale des sextapes, dévoilé au grand jour par ses antagonistes dit-on, qui continue de défrayer les chroniques des journaux et d’enflammer les réseaux sociaux mondialement , vient d’annoncer sa démission après qu’il eu été informé par la Wilaya de sa suspension provisoire du poste de Maire en attendant les résultats de l’enquête diligentés par les services de sécurité sur ces fameuses vidéos tournées à l’intérieur de l’enceinte de la mairie de Ras-El-Ma où le maire s’adonnait à un harcèlement sexuel sur ses visiteurs féminins.

D’autres parts, Seddik Chihab, porte-parole du RND,auquel appartient M. Guendoz vient également d’annoncer ce samedi 23 juin cité par TSA que « Nous condamnons et dénonçons tous ces comportements immoraux. Nous serons impitoyables avec ceux qui se comportent de la sorte. Nous ferons tout ce qui est possible pour que nos militants et nos élus aient une conduite morale et professionnelle irréprochable » avait-il déclaré à TSA. TSA souligne “qu’Une procédure pour vérifier l’authenticité des vidéos à caractère sexuel qui ont circulé sur les réseaux sociaux dans la soirée du jeudi 21 juin, et sur lesquelles apparaît un homme qui serait Slimane Guendouzi, P/APC de Ras-EL-Ma a été engagée”.

D’autres parts et dans le sillage de ce scandale, on signale le suicide survenu ce samedi 23 juin, d’une jeune femme dans la même localité. Il est clair que l’auteur de ces publications sur les réseaux sociaux n’avait pas évalué les conséquences d’un tel acte.

25 juin 2018

le 25 juin 2018


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
25 juin 2018

Les commentaires sont fermés

Nombre de Visites :

  • 4 037
  • 4 065