LES MANIPULATEURS DU DIMANCHE : La messe après la messe.

Le service public radiophonique français organise tous les dimanches des messes avec homélies comme il se doit, directives, morales, et fortement culpabilisantes, à l’intention des biens pensants, essentiellement, les cadres moyens et supérieurs à qui on fait la leçon devenue aujourd’hui ordinaire de « démocratie totalitaire » à l’usage des sots.
Hier, la Chine s’est dotée d’une Constitution qui assure à son dirigeant en fonction une reconduction éternelle, jusqu’à sa mort et pas un politique occidental, pas un média du sérail n’a pété un dissentiment. Passons…

Le problème avec ces gens-là est qu’ils n’ont jamais de contradicteurs. Ils s’en fabriquent de faux pour donner le change et faire croire aux auditeurs qu’ils partici

pent à une vraie liberté d’expression démocratique et tutti quanti.
On peut citer « L’esprit public » (11h-12h sur France Culture) d’où Philippe Meyer a été chassé avec sa clique d’experts en pensée unique. Weinstein et Le Pen étaient au menu.
Il a été remplacé par une mégère apprivoisée par le pouvoir en place à l’Elysée et à Matignon.

La famille Le Pen ou les métamorphoses de l’extrême droite ? / Quel 8 mars après

Je voudrai vous rapporter plutôt ce qui a été échangé lors de l’émission à multiples tiroirs de France Inter assurée par le tandem Natacha Polony et Raphaël Glucksmann (le fils de son inénarrable et insortable géniteur).
https://www.franceinter.fr/emissions/le-grand-face-a-face/le-grand-face-a-face-11-mars-2018
Invité : Rony Brauman, Médecin, Ancien président et co-fondateur de « Médecins Sans Frontières ». Voir biographie plus bas.
L’émission de ce dimanche 11 mars 2018, à 13h30 a été consacrée à la Syrie. Le sujet portait sur les concepts : « Guerre humanitaire » « Devoir d’ingérence », « Ligne rouge ? »… Vous voyez le tableau…

NB. R. Brauman a soutenu le projet en 2013 de Hollande d’intervenir en Syrie. Intervention annulée par Washington et, comme d’habitude (en 1956 par exemple), les socialistes et leurs patrons sionistes sont faits cocus. Polony lâche l’information selon laquelle la Russie aurait mis son veto.
Les missiles américains devant brouiller les communications pour faciliter une intervention qui avait commencé, ont été interceptés par les Russes.

Une information (à confirmer) publiée le 02 sept. 2013, va dans le même sens sur le site : http://www.wikistrike.com/article-breaking-news-la-guerre-en-syrie-aurait-commence-un-avion-americain-a-ete-abattu-par-la-dca-syrien-119830464.html
Intervenir en Syrie ?

« Il y a une invasion étrangère de la Syrie : c’est celle de la Russie ! » Ose Glucksmann. Sous-entendu : toutes les autres interventions (l’Amérique, Israël et leurs larbins de tous bords) n’en sont que la conséquence. Il fait mine de ne pas comprendre que la présence de la Russie est parfaitement légale en raison des accords avec un membre reconnu par la communauté internationale.

En revanche la présence de troupes étrangères (américaines, françaises, turques…) est en totale opposition avec la Charte des Nations Unies, traités et conventions.
On sait par ailleurs que les interventions militaires n’ont jamais rien résolu.
Exemples : l’Afghanistan 1 million de mort, 5 millions de réfugiés sur 20 millions d’habitants, les millions de morts en Irak pour le civiliser. Au prix de manips, de mensonges, de viols du droit international…

Et ces guerres sont toujours en cours. Comme au Yémen, en Somalie, au Soudan, en Libye, au Mali… En Syrie la guerre dure depuis 2011 et Assad est toujours là.
Raphaël Glucksmann glisse une contre-vérité : « Personne dans le monde ne veut intervenir pour renvoyer Bachar El Assad du pouvoir et démanteler son régime. »

Question : « Mais alors pourquoi intervenir en Syrie ? »
Réponse : « pour obliger Assad à négocier ? »
Question : « négocier quoi ? »
Réponse : « son départ du pouvoir. » Puisque tel est l’ordre du jour des négociateurs improvisés désignés par les Etats-Unis et la France (et Israël derrière les deux pantins).

La plus grande guerre chimique de l’histoire ce sont les Américains qui l’ont conduite au Viêt-Nam dont les populations souffrent encore aujourd’hui de ces bombardements. Ce sont les mêmes Américains qui ont lancé, deux fois de suite le 06 et le 09 août 1945, des bombes atomiques sur des populations civiles japonaises. Sans exprimer à ce jour ni excuses ni regrets.

Pour prêcher la vertu, il faut d’abord être sans tâche. « Qui se croit sans péchés jette la première pierre » (Jean 8:7) disait le Christ aux hypocrites pharisiens dont Israël déborde aujourd’hui.

Conclusion : R. Glucksmann est aussi fourbe et intellectuellement malhonnête qu’a été son père. Un spécialiste de l’entrisme pratiqué dans les années 1950 par les trotskistes pour noyauter les partis communistes occidentaux. Il adopte la technique de l’intox pour se faire passer pour ce qu’il n’est pas, un militant des causes des pauvres et des « insoumis » (il a fait aujourd’hui l’éloge de l’intervention de F. Rufin député insoumis à l’Assemblée). Un vieux procédé de participation d’un mouvement pour mieux le miner de l’intérieur et falsifier les idées fondamentales qui le portent.

Notice biographique : Rony Brauman est né le 29 juin 1950 à Jérusalem. Il fait ses études au lycée Lakanal de Sceaux puis à la faculté de médecine Cochin-Port-Royal de Paris. Docteur en médecine, diplômé de médecine tropicale, santé publique et épidémiologie et de statistiques appliquées à la médecine.

Djeha,
D. 11 mars 2018