Panam. Un vrai lupanar..

Macron se lâche. Et la politesse b… ?

Il y avait l’insortable Sarkozy.

Le hollande qui trompait femme, maîtresse… et électeurs.

Voilà le plus mignon de tous qui prend l’Élisée pour un bac à sable.

Décidément, les Français ne sont pas heureux dans leurs choix: rien des erreurs de casting.

Remarquez, il auraient pu tomber plus mal et choisir DSK ou Katsav ou l’autre génial cinéaste polonais… Tous des pointures dans leurs… domaines.

Et justement dès que l’on parle de bordel, voilà que DSK montre le bout du… nez (lire plus bas).

On se demande pourquoi…

Djeha,
J. 05 octobre 2017

“Bordel”: face à la polémique, Macron “assume” le fond, déplore la forme
AFP le J. 05/10/2017 à 17:53, mis à jour à 21:33

La nouvelle saillie d’Emmanuel Macron accusant certains salariés “de foutre le bordel” au lieu d’accepter la mobilité a provoqué une telle polémique jeudi que son entourage a été contraint d’expliquer que si le président “assume” ses propos, il ne les aurait tenus dans “un cadre officiel”.

Le chef de l’Etat “ne retire rien sur le fond” de ses déclarations faites lors d’une visite en Corrèze, a indiqué le porte-parole l’Elysée, Bruno Roger-Petit. Mais il “n’emploierait pas, dans un cadre officiel, le mot bordel, qu’il a utilisé dans une discussion officieuse”, a ajouté son entourage.

LIRE L’ARTICLE EN ENTIER ICI

..
DSK envoie un message politique à Emmanuel Macron
Boursorama avec AFP le J. 05/10/2017 à 10:58, mis à jour à 13:47

Selon L’Opinion, Paris Match et RTL, Dominique Strauss-Kahn a prononcé un long discours mardi soir lors d’un hommage privé rendu à l’ancienne sénatrice et ministre, Nicole Bricq, morte le 6 août dernier à l’âge de 70 ans. L’ancien patron du FMI en a profité pour insister sur la différence entre “les valeurs de gauche et les valeurs de droite”.

“Quand on est sûr de ce que l’on pense, on peut faire des compromis avec des adversaires d’hier et peut être de demain. (Nicole Bricq) l’a fait par conviction, très loin du cynisme de beaucoup. Parce qu’elle savait que les valeurs de gauche et les valeurs de droite ne sont pas les mêmes”, a déclaré Dominique Strauss-Kahn, “sans notes, cheveux longs, bouc façon Manuel Valls, cernes sous les yeux”.

LIRE CET ARTICLE EN ENTIER À SA SOURCE ICI