On nous entraîne vers une 3ème guerre mondiale

Le document joint ci-dessous devra être lu et diffusé aussi largement qu’il est possible de le faire.
Naturellement, le tamtam orchestré par Washington et son exubérant président peut être du spectacle, de la frime… peut-être aussi une manière de pousser les Russes à réagir et en apprendre de leur réaction sur le plan, tactique, stratégique, militaire…

Il est possible aussi que des forces puissantes considèrent la Russie comme un obstacle à leur volonté de domination planétaire mais aussi comme une proie, une sources de richesses naturelle sur laquelle elles voudraient mettre la main.

Peu importe.

Nous sommes arrivés à un point où il est indispensable de prendre conscience d’un danger mortel pour la paix internationale.

Les États-Unis accompagnés d’une ribambelle de supplétifs, avec à leur tête la France et la Grande Bretagne, s’apprêtent à déclencher des opérations d’une extrême gravité.

Il ne faut les laisser faire. Et pour cela commencer à alerter l’opinion publique internationale et contourner les machines informationnelles aux ordres.
Je n’ai aucune sympathie particulière pour la Russie (et quand bien même), mais je n’admets pas que des boute-feux puissent prendre divers prétextes pour engager le monde dans un funeste péril.
Nous sommes tous collectivement concernés.
Le discours prononcé par le représentant de la Russie aux Nations unies mériterait une lecture attentive, par-delà tout le reste.

Ce pourquoi je vous le transmets dans l’état où je l’ai reçu.

Djeha,
J. 12 avril 2018

Ambassadeur russe à l’ONU: Washington, Londres et Paris vont vers la 3e guerre mondiale

Traduction: http://sayed7asan.blogspot.fr (depuis la traduction anglaise en direct)

13 avril 2018

le 13 avril 2018


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
13 avril 2018

Les commentaires sont fermés

Nombre de Visites :

  • 4 164
  • 5 722