Nous vivons au Moyen Âge dans l’absence d’éclairage et l’accumulation de saleté

Suite aux problèmes qui résultent au niveau de notre cité inévitablement du fait des dégradations avancées à cause de l’absence complète de routes pavées et aussi les trottoirs, comme si nous vivons au Moyen Âge dans l’absence d’éclairage et l’accumulation de saleté qui a facilité la présence des chiens errant et aussi les agressions durant la nuit.
En hiver on peut citer des point des pentes dans la zone basse accumulant les eaux et se transformant à chaque hiver en de grandes mares à ciel ouvert sur ce, nous vous demandons de bien vouloir saisir le service concerné pour améliorer la situation critique et sinistré de notre cité. Voici quelques images de notre fameux Hawma (rana aichine les moyens age)

A. Mohamed

2 thoughts on “Nous vivons au Moyen Âge dans l’absence d’éclairage et l’accumulation de saleté

  1. Toutes villes ont leurs malheurs..des fois un malheur comme cette flaque d’eau est moins pénible a voir comme ces sdf en europe..au’moins la nuit on entend pas la flaque gémires de froid et de faim..tout es relatif..
    Sauf qu’ici la flaque na aucune raison d’exister si la route etait confectionné par des vrai homme de metiers..pas celui qui est aujordhui vendeur de n’importe quoi demain il deviendra entrepreneur..ils achéte en crédit une niveleuse et laisse le chafeur fair des vrooom toite la journé”ça y est la route est livré

  2. Mon dieu je perd mes repères en voyant ces tas d’immondices .
    Et où se trouve cette poubelle à ciel ouvert qui grandi de plus en plus ?
    J’ai cru comprendre que cette cité se prenome la cite des medecins comme il en existe la cité des enseignants , des ingenieururs des architectes .Alors puisque ce sont des notables par leurs fonction qui y resident pourquoi laissent-il les ordures les ensevelir?
    Mais sa la cranerie des gens bien de chez nous.

Comments are closed.

BEL-ABBES INFO