Oncle SAM :Si vous voulez être respecté, vous devez vous respecter !!

Le plus fort n’est celui qui a la force, mais celui qui a le plus de patience
                    En cette fin décembre ou fin d’année 2011 l’équipe gouvernante des USA était obligée à métamorphoser sa déroute factuelle en Irak en une victoire chimérique par le biais de leur orgueil médiatique, corrompu et leur clientélisme malsain.
                       Les Yankees ont bien sur envahi l’Irak riche en pétrole( les uns ont du pétrole et d’autres des idées bonnes moins bonnes et mauvaises), en dehors de toute considération morale, se vantant de part leur puissance matérielle et technologique, n’ont certainement pas déboursé  une telle quantité de milliards de $ en cash ( la poche des larbins ou orbanes est bien pleine) et causé la ruine( des deux cotés mais je me penche vers le coté qui leur fasse plus mal) à des centaines de milliers de leurs Gis entre mort morts et handicapés pour en fin de compte offrir  sur un plateau d’argent à leur ennemi juré : l’Iran, ce dernier  devenu grand par sa valeur travail sa patience. L’orgueil mal place de l’oncle SAM n’est que de l’inconscience mise en salade avec de l’imbécilité. Aujourd’hui le président des Etats-Unis, confronté à de vives  critiques  des républicains et d’ « Israël », a a laissé entendre, après l’accord intérimaire conclu sur son programme nucléaire  ce samedi 23/11/2013.
Parler comme un dur et fanfaronner est peut-être facile à faire d’un point de vue politique, mais ce n’est pas ce qu’il faut faire pour notre sécurité”, a affirmé Obama lors d’une intervention à San Francisco (Californie, ouest).
Nous ne pouvons pas fermer la porte à la diplomatie, et nous ne pouvons pas écarter d’office des solutions pacifiques aux problèmes du monde”, a-t-il ajouté.

Il faut faire monter le tirage .C’est un grand principe. On a vu des journaux mourir faute de fausses nouvelles, fautes d’injures inédites, fautes de spirituels mensonges »R. de Gourmont
                L’objectif de l’administration américaine était d’entreposé des bases militaires et des milliers de ses soldats à proximité de l’Iran  pour l’encercler  sérieusement et mettre main basse sur le détroit et avoir la main mise sur le pétrole ( Kissinger disait :Contrôlez le pétrole et vous contrôlerez les nations, contrôlez la nourriture et vous contrôlez le peuple, contrôlez la monnaie et vous contrôlerez le monde”) mais en fin de parcours elle s’est affrontée à un niet ferme de la part des irakiens.
              Le monde d’hier et d’aujourd’hui n’a pas oublié la fanfaronnade (Super mensonge) de ww.Bush sur les armes de destruction massive en Irak propagée par des larbins et la mouchardasse pour justifier l’injustice de l’invasion du pays en 2003.
               Barak Obama trop complexé par sa hauteur et  couleur adopte la même rocade de falsification des faits ( super mensonge) en qualifiant le retrait à la sauvette d’Irak ( humiliation) de grande réussite et en dehors de toute médiatisation folklorique des larbins, mais enfin il faut admettre comme axiome que tout ce qui est politique n’est pas logique et tout ce qui est logique n’est pas juridique.
                Sans trop d’outrecuidance il accouche sans aucune acerbité ou acrimonie sur la fameuse base de Fort Bragg en caroline du nord ; c’est une réussite extraordinaire qui a pris neuf ans »
« La véracité n’a jamais figuré au nombre des vertus politiques, et le mensonge a  toujours été considéré comme moyen parfaitement justifié dans les affaires politiques ».                  H.Arendl système totalitaire                 
 A vous maintenant Messieurs les larbins( les medias à sous) de commenter ces balivernes et constater si vous ne voyer pas la belle contradiction ou logique US en rappelant «  que le prix de la guerre est un peu trop élevé et a couté à quelques  4.500 soldats américains » ca c’est aussi du mensonge mais la réalité( vérité) est tout autre selon le témoignage  d’un soldat US se prénommant  Kevin   daté du 23/05/2011 il n’y aurait pas seulement 4.500  soldats américains qui ont été tué en Irak :
«  je peux attester qu’en 2007 lorsque j’étais en activité je me suis porté volontaire pour décharger les cercueils de soldats US sur une base aérienne .je faisais parti de deux équipes qui se relayaient jour et nuit par un système de roulement de 12 heures,  j’ignore si cette activité était entreprise avant sur d’autres bases aériennes .De même j’ignore et je soupçonne fortement si cette activité a continué par la suite. Depuis toujours nous avons considéré que le nombre officiel des tués US était en contradiction amère avec réalité »,    car il faut croire au mensonge US et plus de 30.000 blessés (handicapés moteurs) sans mentionner les handicaps moteurs et le nombre croissant des suicides.
             Enfin toute cette confusion mise à part le désastre de  coté Irakien en vie humaine, victoire pour des insensés (Yankees) et défaites pour la résistance en Irak les soldats restants d’occupation américaine ont symboliquement marqué  le jeudi 29/2011 à Baghdâd, lors d’une cérémonie, la fin de leur occupation ,le drapeau des forces américaines en Irak a été replié officiellement par le général Liod Austin qui commande les forces américaines
La cérémonie a eu lieu à l’aéroport de Bagdad endroit emblématique, puisque ce fut le premier secteur occupé par l’armée d’occupation en mars 2003 ; c’est aussi un endroit ou une grande bataille a eu lieu et dont on ignore les déboires car si c’était un exploit pour les Yankees l’oncle SAM aurait fait une belle romance, une histoire  a ne pas oubliée.
                    Le mensonge n’est jamais innocent A.camus
                  L’ex secrétaire américains à la guerre Léon Panetta qui a participé à cette fameuse fausse fête a osé prédire quand même que l’Irak va être confronté à des terroristes ( takfiristes et wahabistes)  et par ceux( sédition) qui vont essayer de diviser le pays mais les USA resteront tout de même aux cotés des irakiens selon  Panetta oubliant que les  USA étaient les premiers responsables de tous les malheurs de ce pays  et du reste du monde.
                     Enfin les irakiens ont brulé des drapeaux américains, brandi des banderoles et défilés dans les rue de plusieurs villes irakiennes pour fêter à leur façon le retrait nocturne  « humiliant » des troupes du pays. C’est une romance de l’oncle Sam , narrée selon un angle  ou le soleil n’arrive pas a pénétrer pour  mieux  distinguer, observer, découvrir, apprécier la clarté , la verité et la réalité.
 
*Irak cérémonie américaine pour marquer la fin d’une histoire-vousnousils.fr-15/12/2011
*Irak retrait US d’Irak mensonges et défaite sans précédant ISM (communiqué de presse)-15/12/2011
*L’Amérique met à sa longue guerre en Irak –le Figaro -16/12/2011

(3 commentaires)

  1. Bien dit Mr Benallal…! le problème est que cet oncle Sam sioniste ne respecte personne et ne veut rien écouter sauf son ventre..!!!! Il continue comme un taureau en raison de sa force et de son poids, fonçant à tête baissé……..à être dangereux ! Alors s’il ne veut respecter personne que doit on faire pour lui imposer le respect….!!!! Ne dit-on pas qu'”il faut prendre le taureau par les cornes”…???
    Au fait l’Oncle Sam, c’est le taureau ou le Matador…???? Ou les deux en même temps…??? Alors où se cachent les taurillons…??? peut être que c’est l’ère des vaches…!
    Par contre, une chose est sûre, le rouge a la réputation de rendre le taureau immédiatement agressif…..sachant cela il s’est crée une ligne de chiffons verts….pour amuser la galerie, pendant que lui s’en va en guerre pour le pillage…..!!!! ‘El Moufsidouna Fi El Ardi’

    Bye Bye Oncle Sam……c’est pour bientôt..Inchaallah.!

  2. Ya si Benallal de Benisaf je vous conseille de conjuguer le verbe OBNUBILER – OBNUBILER 1000 fois peu etre que vous changerez d’opinion concernant L’ONCLE SAM ? parlez plutôt d’ELMALIKI le dictateur qui massacre son peuple depuis ………….

    1. Au fait, qui a placé le dictateur El Maliki, si ce n’est dans le but de continuer le massacre de ce peuple et maintenir le Chaos, pendant que l’Oncle Sam qui s’est replié d’Irak un peu plus tôt que prévu, ingurgite du pétrole et du gaz jusqu’à ‘l’ivresse’…!!! Il est toujours présent en Irak via son ambassade, qui sera toutefois la plus grande du monde avec jusqu’à 16.000 ’employés’..C’est tout…!!!! Et maintenant, ce sont les Irakiens qui payent la sauce..avec des centaines de milliers de morts,..!! N’est il pas beau et gentil l’Oncle Sam…??? Sinon, une guerre qui s’insère complètement dans la mondialisation imposée par la force surtout dans les pays riches en ressources pétrolières, et qui aurait coûté 770 milliards de dollars…qui va la payer…..???

Les commentaires sont fermés.