Un pays de fous furieux

1.- Les médias et les officiels US ont mis une chape de plomb sur l’identité du tueur. Beaucoup se demandaient s’il ne s’agissait pas d’un acte « terroriste islamiste » dont ils devaient craindre les conséquences. De nombreuses victimes civiles, notamment au Proche Orient, ont payé chèrement les délires de vengeance des dingues de Washington.

Ouf !! Beaucoup de musulmans ont soufflé de soulagement. Ce n’était pas un dingue indigène.

Juste un caucasien pur porc. Un pur produit de la civilisation occidentale, version Nouveau Monde. Que les Américains se démerdent avec leur m…

2.- Tout compte fait, le gros plein de soupe ventripotent qui squatte la Maison Blanche a raison avec la NRA (National Rifle Association) qui (comme on la comprend !) tient au « deuxième amendement ».

Ce n’est pas l’arme qui tue, c’est bien de taré qui est derrière. Et dans ce pays de malades, ce ne sont pas les tarés qui manquent.
Ces fous furieux produisent la moitié des armes de la planète et en font usage sous tous les continents et depuis longtemps.

Il y a plus de 300 bases militaires US dans le monde et leurs flottes contrôlent toutes les mers et océans. Ces détraqués menacent de faire exploser la planète. Ce sont bien eux les dangereux aliénés à enfermer. Leurs armes en sont bien la conséquence, pas la cause.

Bien sûr il y a les harkis nombreux qui les servent un peu partout et leur cirant les godasses…

Djeha,
L. 06 novembre 2017