La presse en ligne a publié un article sur le net relatif à une supposé « opération suicide » qu’envisage Kaddafi en cas de prise de Tripoli par les rebelles.Puisque à ce jour , il n’a pas encore utilisé de missiles sol-sol et c’est avec ces derniers , qu’il envisage de faire sauter Tripoli,selon l’émissaire du Kremlin pour ce conflit, Mikhaïl Marguelov.

 Un commentaire d’un certain FRANK n internaute anonyme, nous a étonné et nous le soumettons à votre appréciation.

 La question est que fait l’OTAN en Libye? Pourquoi vouloir à tout prix écarter Kadhafi?   Eh bien:

  1.  Son pays a du pétrole, beaucoup de pétrole et l’occident le veut.
  2.  Il finance l’union africaine et ça ça ne plait pas du tout à l’occident.
  3.  Il vient d’offrir à l’Afrique sa première satellite de télécommunication appelée: race commun (pour la télévision, la radio, la téléphonie, la télé médecine, l’enseignement à distance, …) alors que l’occident avait refusé de financer ce genre de satellite pour l’Afrique, pour la la seule et simple raison que l’occident percevait un montant de 500.000.000 millions de dollars par an d’impôt sur les conversation téléphonique. Alors qu’un satellite de ce genre ne coute que 400.000.000 de dollars. Vous voyez l’arnaque? Il a financé ce satellite de 300.000.000 de dollars et la banque africaine de développement a mis 50.000.000 et la banque ouest africaine de développement 27.000.000 et depuis le 27 décembre 2007, l’Afrique a eu son premier satellite et depuis la Chine et la Russie on accepté de construire et de lancer des satellites pour l’Afrique du Sud, l’Angola, rian, Algérien, et un deuxième satellite africain lancé en 2010. Et on attendait en 2020 le premier satellite 100% africain, construit sur le sol africain (Algérie) qui doit concurrencer les meilleurs satellite du monde, mais à un coût 10 fois inférieur.
  4. L’institution de fonds monétaire africains: 30milliars de dollars saisie par les USA appartiennent à la banque libyenne et cet argent était prévu pour financer la finalisation de la fédération Africaines dans 3 projets:
  •  La banque africaine d’investissement.La création dans cette année 2011 d’un fond monétaire africain avec un fond de 42 milliards de dollars avec Yaoundé pour siège.
  • La banque centrale africaine, avec le siège à Abidjan au @#$%érian dans la première monnaie africaine qui mettra fin au franc cfa, grâce auquel Paris à la la main mise sur certains pays africains depuis 50ans.Le fond monétaire africain doit remplacer le fond monétaire mondial sur le continent africain rappelons que le fond monétaire mondial possède le capital 25 milliards dollars mais dicte sa loi aux africains avec des privatisations et autres.

Ce qui est drôle dans tout ça c’est que les pays occidentaux ont demandé à êtres membres du fond monétaire africain. Le ridicule ne tue pas. Mais tout les pays africains ont refusée en disant que seuls les pays africains seront membres de ce fond.
Ceux qui se réjouissent de la guerre en Libye doivent savoir qu’après Kadhafi,, ce sera le tour de l’Algérie car ce pays avec ses ressources possède aussi en réserve monétaire de 150 milliards d’euros, ce qui donnerait vraiment un coup de pousse à l’Occident en faillite.
Les USA à eux seuls, ont une dette de 14 milles milliards de Dollars. La France, la Grand Bretagne, l’Italie ont chacun 2000 milliards de dette public.

  • Et savez vous combien les 46 pays d’Afrique noirs ont de dette public? Ils ont au total moins de 400 milliards de dette public.Maintenant vous comprenez pourquoi? Si vous ne me croyez pas, vérifiez vous mêmes ces informations.Mais l’occident n’a qu’à bien se tenir car les africains ont compris le système et créer des guerres en Afrique ne fait que retarder l’échéance fatale.