SBA:Evasion fiscale de plus de 8 milliards de centimes ,

Les éléments de la brigade économique de la sûreté de Sidi Bel Abbès ont procédé à l’arrestation d’un commerçant âgé de 38 ans impliqué dans une affaire d’évasion fiscale et faux et usage de faux des extraits de rôle d’une valeur dépassant les 8 milliards de centimes.

Selon les informations communiquées par la sûreté de wilaya, c’est suite à des informations parvenues aux services de sécurité sur cette affaire que les enquêteurs ont ouvert une enquête.

Les investigations ont fait état de l’arrestation du jeune commerçant qui a falsifié la signature et le numéro de série qui figure sur le document de l’extrait de rôle. Après vérification du numéro au niveau des services des impôts de Sidi Bel Abbès, il s’est avéré qu’il était falsifié. Présenté devant la justice, l’auteur a été placé sous mandat de dépôt pour évasion fiscale et faux et usage de faux d’un document officiel.

S. D. Le Temps d’Algérie

*****************************************

Ramadhan : Une cinquantaine de représentations prévues au théâtre de Sidi-Bel-Abbes
SIDI-BEL-ABBES – Près d’une cinquantaine de représentations théâtrales sont programmées durant le mois sacré du ramadhan par le Théâtre régional de Sidi-Bel-Abbes (TRSBA), a-t-on appris, mardi, auprès du directeur de cet établissement culturel. Le TRSBA a prévu, pour les soirées ramadhanesques, vingt-quatre représentations de pièces destinées aussi bien aux adultes…

One thought on “SBA:Evasion fiscale de plus de 8 milliards de centimes ,

  1. pourquoi uniquement ce commerçant et pas les autres? Pourquoi ne pas éplucher les comptes des différents œuvres sociales qui se chiffrent a des milliard e dollars depuis 90?Chiche faites le.
    a défaut de ne pas pouvoir le faire relâcher ce commerçant pour incapacité de pratiquer la justice. Il faut être honnête et claire. Tu ne peux pas exercer la justice dans un secteur tu déclare ton incapacité et tu déposes ta démission…dans la justice y’a pas gris. ou c’est blanc ou c’est noir..nosse nosse, demi demi, noss dib et noss tha3lébe, mi loup mi chacal, ça n’existe pas ce mélange dans la justice sinon tout s’écroule

Comments are closed.