Sidi Bel-Abbbes: Le joueur de l’USMBA Zouari Abdelkrim placé en détention préventive

ACCUSÉ DE VIOL ET DÉTOURNEMENT DE MINEURE : Le joueur de l’USMBA Zouari Abdelkrim placé en détention préventive.
Les services de sécurité de la wilaya de Sidi Bel Abbès ont ouvert récemment une enquête sur une accusation de viol qu’aurait commis sur une jeune fille mineure de moins de dix huit ans un joueur de l’équipe de l’USMBel Abbés. Le scandale dont le suspect n’est autre que Zouari Abdelkrim, a éclaté après la plainte déposée par les parents de la fille victime du viol. En effet, durant la matinée d’hier mardi, les éléments relevant de la sûreté de wilaya de Sidi Bel-Abbés ont arrêté le milieu de terrain de l’équipe phare de la capitale de la Mékerra. Le footballeur Zouari Abdelkrim âgé 28 ans a été accusé de détournement et viol de mineure de moins de dix huit ans.

L’ acte aurait été commis durant l’été dernier selon de sources proches du joueur. La victime est une étudiante portant les initiales B. K âgée de 17 ans et 7 mois, résidente à Maghnia (wilaya de Tlemcen) de parents divorcés. A l’annonce de sa présentation par devant le tribunal de première instance de Sidi Bel Abbès, un périmètre de sécurité a été dégagé vu le nombre de supporters et badauds présents sur les lieux (Place Carnot). Après avoir été présenté par devant le procureur de la république près le tribunal de Sidi Bel Abbés, le dossier de l’affaire du viol sur mineur de moins de dix huit ans a été remis au juge d’instruction de la première chambre.. C’est vers midi que le juge d’instruction ordonna sa mise en détention préventive à la maison d’arrêt de Sidi Bel-Abbés. Affaire à suivre.

A. Hocine
(Ouest info du 29/11/2017)

PS.: Selon des informations provenant de sources fiables, il est fait part qu’il a été mis en liberté cet après-midi du 29/11/2017.

29 novembre 2017

le 29 novembre 2017


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
29 novembre 2017

Les commentaires sont fermés

Nombre de Visites :

  • 3 961
  • 5 722