Sidi Bel-Abbes en liesse, la fête ne fait que commencer! (vidéo)

Malgré un froid inhabituel en cette période de l’année, cela n’a pas empêché la population, toute la population de la wilaya de Sidi Bel Abbes de converger vers le centre-ville du chef lieu de wilaya pour fêter la victoire du club phare de la Mekerra à savoir l’USMBA sur la JSK. Une victoire, faut-il le préciser, méritée et très attendue par les scorpions. Ces derniers qui se sont déplacés en milliers vers le stade du 5 juillet de la capitale, ne le regretteront sûrement pas, car leur équipe préférée vient de créer l’exploit après 27 ans de “sevrage” de cette damné coupe qui a fuit la Mekerra depuis l’été de 1991, depuis qu’il l’ont savouré en gagnant, ironie du sort, la même équipe et avec le même score de 2 buts à 1 que celui d’aujourd’hui 1er mai 2018 au stade du 5 juillet.

Aujourd’hui, il faut dire que les mœurs de la société Bel-Abbesienne ont changé, car c’est toute la population femmes, hommes, jeunes et moins jeunes qui partage ces moments de joie et bien sur il n’y a pas mieux que la rue et les grandes artères de la ville qui peuvent contenir tout le monde.D’autres parts, il faut dire que cette année, la fête sera étalée sur plusieurs jours et égayera la ville pour longtemps.

En effet, demain 2 mai ça sera la fête des scorpions surtout ceux qui ont accompagné et soutenu sans faille, l’équipe à Alger qui arriveront tard au cours de cette nuit ensuite et pour la première fois à Sidi Bel Abbes, le défilé des joueurs sur l’autobus à travers les principales artères de la ville devrait clôturer la célébration de cette victoire, une victoire qu’un grand nombre de dirigeant doivent savourer alors que d’autres ont d’ores et déjà, leur yeux rivé sur la CAF pour les prochaines échéances de niveau international que l’USMBA sera appelé à affronter, Bref la fête ne fait que commencer dans la ville.

Facebook Comments
01 mai 2018

le 01 mai 2018


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
01 mai 2018

2 Commentaires pour “Sidi Bel-Abbes en liesse, la fête ne fait que commencer! (vidéo)”

  1. fenar

    Mabrouk et Bravo pour l’USMBA .C
    C’est une victoire bien meritee malheurement quand on voit le drapeau du MAK flotter a la place carnot de sidi belabbes, ville des martyrs ca devient un peu amer.

  2. omega

    Alf mabrouk à notre chère USMBA qui nous a servi à l’occasion de cette consécration finale une très belle prestation, digne des représentants de la Mekerra . Un beau match ficelé en 90 minutes, clair, net et précis, et sans la “smata” des prolongations et des tirs aux buts. Et sans la “khouchouna” de son adversaire du jour. C’est tout dire .

    Bravo , bravo, bravo les gars pour cet exploit qui honore la ville de Sidi Bel Abbès. On en redemande pour les prochaines compétitions, pour que cette belle aventure continue encore .
    Sincères et grandes félicitations à toute l’équipe, à son encadrement et à ses dirigeants.

Les commentaires sont fermés

Nombre de Visites :

  • 590
  • 5 273