Sidi Bel Abbes : Un tronçon de rue devenu un enfer

Il est à croire qu’une Malédiction frappe de plein fouet cette rue qui longe le chemin de fer depuis la trémie du Rocher jusqu’au niveau de l’hôtel EL CHARIF . Et pour cause un tronçon d’une trentaine mètres demeure très détérioré depuis plus de cinq ans au vu et su de tout le monde y compris nos élus communaux. De nombreux nids de poule, crevasses et autres aléas gênent énormément les automobilistes jusqu’à les faire parfois s’entre quereller pour un hypothétique passage entre deux crevasses ou nids de poules.

En effet, voilà plus de cinq ans , c’est à dire depuis que j’emprunte régulièrement cette rue à très grand trafic d’automobiles, vue que non seulement elle desserve la gare routière de l’Est (EL Ghalmi) depuis la route d’Oran mais permet surtout d’alléger la fluidité de la circulation des deux rond-points (Dubai et le Rocher) freinée par les nombreux feux de stops et qu’un grand nombre d’automobilistes essaye de les contourner en passant justement par ce tronçon malheureusement aucune intervention salvatrice n’est venue mettre fin aux tracasseries des automobilistes.

En attendant, l’arrivée de l’hiver qui augmentera les crevasses et les conséquences découlant de son utilisation , les usagers continueront de transiter par cette rue , très utile pour les taxieurs et autres transporteurs qui ne vont surtout pas être doux envers nos élus locaux