Trump se déchaîne contre Ben Salman à cause d’un journaliste disparu!

Donald Trump ne peut plus sauver son nouvel Ami , pourvoyeur de fonds le prince Mohamed Ben Salman et conséquemment l’Arabie saoudite qui se retrouvent subitement depuis ce matin, sous les feux de la Rampe de 22 sénateurs républicains, les plus dures qui exigent de Donald Trump , toute la lumière sur la disparition du Journaliste Mohamed Khashoggi opposant au Régime Saoudien qui s’est volatilisé, il y a moins d’une semaine de l’intérieur du consulat Saoudienne à Istambul. Caméra de surveillance, enquête et double enquête rien n’est venu corroborer les déclarations officielles de l’Arabie Saoudite qui avance que le journaliste avait effectivement quitté le siège de leur consulat à Istambul (Turquie).

Mohamed Ben Salman tente depuis hier de se disculper chez le beau-frère de Donald Trump de cette sale affaire mais les renseignements Américains entrent en jeu et dévoilent que ce journaliste du Washington post , était depuis quelques temps la cible du régime Saoudien.Dire que MBS ignoraient que ses services étaient sous écoute par les services du renseignement Américains.
Pour de nombreux observateurs, le journaliste qui s’était rapproché du consulat pour une affaire de mariage, n’est jamais sorti du bâtiment qu’il pourrait avoir subi la foudre de ses compatriotes sur ordre de Ben Salman. Les Américains parlent déjà de sanctions sévères contre le régime Saoudien.À suivre!

11 octobre 2018

le 11 octobre 2018


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
11 octobre 2018

Les commentaires sont fermés

Nombre de Visites :

  • 1 498
  • 4 840