Les éléments de la police criminelle poursuivent l’enquête afin de connaitre les secrets du drame qui a secoué ce mardi la résidence universitaire ATTAR BEL ABBES de l’université Djillali liables de sidi bel abbes. La victime âgée de 28 ans, d’origine de la wilaya de SETIF préparant encore son doctorat travail comme professeur à l’institut des sciences commerciales.

Le jeune professeur a été trouvé gisant dans une marre de sang égorgé dans sa chambre à la résidence avec un couteau et fut évacué en urgence à l’hôpital universitaire HASSANI AEK ou, il a subi une intervention chirurgicale complexe au niveau du coup.

L’on apprend d’après un premier constat des enquêteurs de la police que le professeur faisait sa prière pendant qu’il fut attaqué par derrière par son agresseur avec une arme blanche qu’on a trouvé sur les lieux et prit la fuite. Le secret de ce mystérieux drame qui a endeuillé la ville entière dépend maintenant de la prise de conscience de la victime ou de son rétablissement total.

Djillali T