Bensalah, le plat des et discussions le suspens d’une réaction inconnue
Apparemment Bensalah a bien fini son grand plat pour les grand besoins à un grand public affamé de toutes commodités de repos morale et physique, d’assurance et de confiance.
Le plat est fini à notre connaissance, reste à déguster et apprécier. Ceux qui ont participé ne sont pas ceux qui ont provoqué cette préparation, il s’agit d’un plat varié sensé préserver les intérêts par sa complexité et sa façon d’exclure le vrai invité, dissimulé une préservation à l’intérieur de son aspect, supposé présent.
25 jours ! Comme c’était lente et longue sa préparation, il est toujours inconnu et impatiemment attendu, pourvu qu’il ne s’avérera pas inattendu ! Il conserve et protège certainement des parts *immortelles*, immangeables, des emplois et des personnes.
Il sera présenté aux vrais initiateurs, à ce public, à un destin qui sera réservé à sa vie comme à son enterrement. Le sort des intérêts est accroché au gout de la préparation, au jugement de la dégustation.
L’erreur ne sera pas de (re)discutions, les chances d’une probable continuité à ce faire oublier vont train-train avec la sincérité et la loyauté dans cette préparation, la foi sera cette fois de quoi … !
Cette recette peut être par in petto très salée ou de gout amer, elle peut surprendre, du moment que le dégustateur n’a pas participé à la préparation pour être complètement et indiscutablement satisfait ou tenir le secret du gout pour le soulever différemment, pas comme celle de la façon…….
le 23 juin 2011
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 23 juin 2011
Derniers commentaires
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)
Salam, L’objectif principal d’un “vrai” assainissement dans toute commune gérée par un maire et(...)
ياربي بلعباس كتبهدلت بزاف bonne Annee Santé et reussite
Tant de professions libérales existent en Algérie, certaines avec des statuts obsolètes aujourd’hui ! Seule celle(...)