SBA / Rassemblement des communaux devant l’APC
Un sit-in est prévu aujourd’hui devant l’hôtel de ville de Sidi Bel Abbés par les communaux à l’appel de la section syndicale nouvellement élue. A travers ce rassemblement, les protestataires veulent aller jusqu’au bout de leurs objectifs, après avoir arraché la promesse de régulariser leur situation socioprofessionnelle.
Pour rappel, les employés de la commune de Sidi Bel Abbès avaient tenu une assemblée générale en septembre dernier au cours de laquelle ils ont mis l’accent sur la nécessité de réviser la classification catégorielle des communaux, d’augmenter les salaires et de procéder au versement des différentes primes avant le mois d’octobre.
Selon des membres de la section syndicale, certains engagements pris par le maire et le secrétaire général de l’APC n’ont toujours pas été concrétisés.
Djillali T.
le 02 octobre 2011
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 02 octobre 2011
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)