USMBA : des entretiens avec 5 joueurs en prévision du Mercato pour renforcer l’effectif

0 Comments

Des sources ont révélé que l’administration du club de Mekerra a découvert durant ce début de parcoure que certains joueurs ramenés cette saison sont limité et ne peuvent être d’un grand apport pour l’équipe, contrairement à la saison passé, comme c’est le cas des deux défenseurs, MOUFFOK et KHALED  FOUAZ qui ont signé avec ES Mostaganem et l’avant centre SAFI BELGHOUMARI qui a rejoint les rangs du CSC de Constantine qui évolue  à la D1. Le moment ou HAMICHE et HAMZAOUI restèrent malgré les offres attractifs qu’ils ont reçu d’autres clubs et un peu ce contrat qui les lie à leur équipe actuelle jusqu’au 2013.

L’administration pense ramener de nouveaux éléments pour renforcer les rangs de la SAMBA en prévision du mercato prochain sur demande de l’entraineur Ben Yelles qui a insisté de ramener 5 joueurs de gros calibre, 2 défenseurs, 2 milieux de terrain et un attaquant pour rétablir le déséquilibre et renforcer les lignes, de l’attaque comme celle de la défense et libérer certains joueurs qui n’ont pas montré de grandes dispositions à apporter un plus pour la sélection de la Mekerra cette saison.

Le club belabesien occupe jusqu’alors la 3 éme place avec  17 points après 5 victoires, 2 nuls et 2 défaites, dans un total de 9 rencontres. Le staff, sous l’égide du coach Ben Yelles, prévoit jeudi prochain un match amical pour préparer l’équipe à la  prochaine rencontre de coupe contre l’ES Mosta.

Par ailleurs, on apprend que  le gardien de but ZAIDI sera absent pendant 2 semaines suite à la décision du médecin après sa blessure contre ES Mosta dans cette dernière journée.

Related Posts