Alerte météo : Temps caniculaire au Centre et à l’Ouest du pays
L’Office National de la Météorologie (ONM) a émis, mercredi, un bulletin météo spécial (BMS) prévoyant un temps caniculaire pour les prochaines heures sur les régions du Centre et de l’Ouest du pays.
Des températures situées entre 36° et 41° seront enregitsrées sur des régions comme Alger, Boumerdès, Tizi Ouzou, Tipaza, Ain Defla, Bouira, Chlef, Sidi bel abbes, Mascara, Relizane et Blida.
Alors que le mercure affichera les 47° sur les régions de l’extrême Sud du pays comme Bordj Badji Mokhtar, Tin Zaouatine et In Salah.
Beldjillali D.le 08 juin 2016
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 08 juin 2016
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)