Bonjour,Monsieur le chef de sureté de wilaya
J’ai été contrôlé dans un point de contrôle au rond point menant vers Sidi Lahcene le 28.02.13 à 15h.Le chef de barrage m’a humilié et oppressé.Pour une lampe de feu de stop qui du reste fonctionnait.Il voulait me retirer mon PC.Après palabres,il me consigna un PV pour 2000DA.Je me rendais vers Alger,je lui ai demandé de payer l’amende dans 3jours.Il m’a obligé de la payer sur place sous peine de me retirer mon PC.Après payement de cette amende il refusa de me remettre le coupon de payement.Quand j’ai insisté pour avoir ce coupon il me menaça encore de me retirer mon PC.
Mr faites en sorte de concrétiser votre slogan( la police au service du citoyen)
Merci

Sidi bel abbes les 01 mars 2013
chellali

One thought on “Requête à M. Le Chef de Sureté de Wilaya”
  1. Mr le chef de sûreté de la Wialya, SVP, faites quelque chose pour déplanter de vos services de tels énergumènes qui portent atteinte à la crédibilité et à l’image de marque de tout le corps de la sûreté…. !!!
    Le rétablissement du rapport de confiance entre vos services et vos concitoyens, nécessite un travail en ” profondeur”……..il faut faire le grand “nettoyage” pour que tout redevienne propre, disons plus ou moins propre……sinon ça serait la grande vadrouille……. !!!

    Le cas de ce citoyen victime d’agissements blâmables et d’un excès de zèle flagrant ne font que confirmer le malaise qui règne entre les citoyens et vos services……de tels actes son condamnables et il faut faire en sorte que ça s’arrête…… !

    Je tiens aussi à saluer le courage de ce citoyen qui n’a pas hésité à dénoncer ouvertement sur BAI de tels agissements………si tout le monde opérait ainsi, au lieu de subir, se taire ou de donner la ” Rachwa”, les choses iraient beaucoup mieux……..Chapeau bàs Mr Chellali….. !!!!

Comments are closed.