Des psychotropes et du kif saisi — le 15-48 prisé

0 Comments

Cinq individus ont été arrêtés par la brigade des stups la semaine passée pour le motif de possession et vente de drogue. La lutte s’avère interminable après ces prises successives.

Sur la base d’information, sur la présence d’un individu, écoulant des psychotropes et du kif traité à la rue pasteur, des mesures ont été prises par les éléments de la brigade concernée. Le suspect SH âgé de 23 a été intercepté sur le lieu en possession de 40 comprimés de marque Rivotril (clonazépam) et une somme d’argent de 6.000 dinars présumée revenue des ventes.

L’enquête a permis ensuite de connaitre ses complices âgés entre 22 et 44 ans qui ont été aussi arrêtés successivement. 20 comprimés ont été trouvés en leur possession et une quantité de kif traité de 11,70, ainsi qu’une somme d’argent de 10.000 dinars.

Les suspects ont été présentés devant le parquet qui a instruit leur mise en détention.

Le 15-48 prisé

Profitant du numéro vert (15-48) et le 17 du secours devenu très prisé du citoyen, la police continue sa lutte contre le crime pour un objectif noble de sécuriser le citoyen et les biens en général. Pas moins de 352 interventions ont été enregistrées sur les deux numéros : 252 au (15-48) et 60 au (17).

Les interventions ont survenu sur la base d’appels émanant des citoyens ou des victimes eux même, pour différents motifs de sécurité. Elles sont opérées rapidement de jour comme de nuit prenant les mesures nécessaires pour la réussite de l’opération.

Par ailleurs, et pendant les interventions, les services de la police sensibilisent les citoyens à utiliser d’avantage ce moyen de communication afin de contribuer pour la concrétisation de l’objectif de cette mission qui demeure en une sécurité générale.

Djillali T

Related Posts