Deux nouvelles recrues renforcent l’effectif de l’USMBA

0 Comments

Selon notre confrère de la version arabe qui a assisté à la signature des contrats de deux nouvelles recrues qui viendront renforcer l’effectif de l’USMBA pour la prochaine saison , il s’agit de deux nouvelles recrues, le premier M. Okbi Hassan le milieu de l’Entente de Sétif et M. Sami Mustapha un arrière droit évoluant en France , qui ont convenu de finaliser leur contrat pour deux saisons en présence de tout le staff de l’USMBA notamment le président M Serrar et Amroun ainsi que d’autres joueurs au niveau de l’hôtel Eden. Répondant aux inquiétudes des fans d’El Khadra, M Serrar s’arrêta longuement sur les faits ayant marqué l’arrivée inopportune par un vendredi de l’entraineur M. Thierry Froger et son retour inexpliqué le lendemain et dont la presse en a fait écho. Cet entraineur, arrivé à la rescousse en 2011 pour maintenir le club Français Nîmois parmi les clubs de ligue II professionnelle, n’ a pas réussi mais parvient toutefois à remodeler l’effectif nîmois et termina la saison à la tête du groupe.Son contrat n’a pas été renouvelée pour suivre Nimes Olympique en ligue des professionnels.
Selon M. Serrar , les discussions n’ont été faite que par téléphone et l’entrevue qui devait être faite le vendredi passé ou hier n’a pu être concrétisée en raison du déplacement de M Serrar à Setif.D’autres parts, on signale que M Thierry qui a eu des entretiens avec d’autres membres de la SSpa, s’est enquéri des moyens logistiques et humains mis à sa disposition en cas de signature, avait déjà fait des réserves s’agissant des nouvelles recrues et a préféré abandonné le projet tel que discuté avec M Serrar par téléphone.
Aussi, il est fait part d’une discussion immédiatement entamée juste après le départ de Thierry Froger, avec un autre entraineur Français exerçant au Cameroun.On ignore s’il s’agit de l’entraineur actuel M. Didier Gomes da Rosa du Coton Sport Football Club de Garoua , un club qui été plus de dix fois champion du Cameroun jusqu’à la saison écoulée sous la houlette de l’entraineur Sébastien Desabre qui a quitté précipitamment le club champion en début d’année et avait rejoint des clubs tunisiens.En ce qui concerne M. Didier Gomes da Rosa , lui même démissionnaire de la JSK tunisie à la même époque avait réussi à hisser la JSK de Tunisie mais pas le coton sport pour cette saison qui est au milieu du tableau de classement.

Related Posts