Une chaine Algérienne qui culmine au sommet des chaines les plus regardées , elle brille et continue de surprendre tous les téléspectateurs Algériens et étrangers qui la suivent à travers ses programmes diversifiés et exclusives, elle ne cesse de grimper dans l’audimat selon plusieurs spécialistes jusqu’à concurrencer toutes les autres chaines existantes sur le satellite.
Des tables rondes , des informations des reportages inédits continuent de faire la une de cette chaine qui, avouons-le, nous a fait oublier depuis quelques temps déjà, ces chaines Jadis, pionnières et les plus regardées en Algérie dans le domaine de l’information, El Jazeera et El Arabya.

Aujourd’hui 04/09/2015, cette chaine propose un reportage inédit qu’aucune autre chaine n’a pu montrer ou oser s’aventurer en terre Libyenne qui subit les affres du terrorisme conjugués à une guerre fratricide, un reportage qui a été réalisé par une jeune téméraire de la chaine et qui nous emporte au cœur meme du conflit libyen. Des images inédites et exclusives puisque de nombreux terroristes  d’el nosra avouent leur crime contre l’ambassadeur Américain et de nombreux autres citoyens. Un reportage à ne pas rater cette soirée à 21h 30.

PS : Ceci n’est ni une publicité ni un bouquet de fleurs mais une simple reconnaissance à cette jeune fille qui a osé s’aventurer là où les meilleurs reporters redoutent de mettre leur pied au risque de perdre la vie.
Un Grand Bravo donc à Amal Ikhou “La téméraire”!