En effet, les rebelles viennent de pénétrer par la porte orientale (officielle) , il y a quelques instants (15h GMT) dans le complexe fortifié de Mouammar Kadhafi, à Bab El Azizia où il réside avec sa famille , cette zone qui renferme un nombre important de zones secrètes et de tunnels très  longs de plusieurs kilomètres qui peuvent déboucher dans des endroits secrètes  que seul le roi des roi africains en connait les issues, englobe 6 km carrés,Le bunker dans lequel est retranché Kaddafi (s’il y est ) est sécurisé par une ensemble de trois hauts murs en Béton d’épaisseur de plus d’un mètre.Chose étrange relevée par les observateurs , c’est la facilité d’accès qu’ont  eu les rebelles, aucune résistance.Le leader reste introuvable malgré d’intense recherche .Il est dit que les suédois qui ont construit ce bunker ont prévu toutes les commodités de commandement (Qg,télécoms, tv, et autres)  nécessaires et ultra modernes pour parer à ces cas de situation.D’aucuns s’accorde à dire que Kaddafi est loin, très loin de bab el Azizia.Possible  tout près de chez vous !

 

One thought on “LE “BUNKER” DE KADDAFI AU CENTRE DE BAB EL AZIZIA TIENT BON !”
  1. YA 3AJABA ! voilà que boutflika ne veut pas reconnaitre le CNT libyen à cause d’un terroriste qui a été capturé en Algérie et remis aux libyens, a été vu à la Télé parlant au nom des révolutionnaires.
    Sachez cher frères libyens que nous (le petit peuple) sommes à vos cotés et nous vous soutenons contre le régime du dictateur.Ce régime algérien qui ne vous reconnait pas a oublié qu’il a libéré les vrais tueurs terroristes qui se baladent en ville plein les poches et envisagent meme de retourner dans la vie politique.
    Normalement l’Algérie et l’Egypte qui partagent des milliers de km avec ce pays frère devait encadrer cette révolution au lieu de la laisser filer entre les mains pour d’autres puissances.Regarder la Turquie qui veut intervenir militairement en Syrie, elle partage une grande frontière et n’est pas restée les bras croisés ou à attendre que la “révolution traverse les frontières”.
    Un régime et gouvernement élus démocratiquement n’auraient jamais peur de ces révolutions.Pire encore lorsqu’on change de constitution sans référendum et bourre les urnes , voilà où se situe notre mal dicté par l’oppression et la dictature.Zeroual a laissé une constitution saine.
    Rendez-nous notre constitution ! sinon la révolution (mauvaise ou bonne) est en marche.
    Soyez sage , sortez par la grande porte en héro!

Comments are closed.