LE MONDE VEUT VASSALISER L’IRAN

La mauvaise foi, la sottise et l’hypocrisie, sont les reines de ce monde.Citation
L’Iran, d’avant 1979 était sous le règne du royaume de la dynastie des Pahlavi représenté par Chah, ce dernier était le premier valet chargé de faire le gendarme et le garde chiourme au niveau de la région moyenne orientale. L’exécution de toutes les décisions politiques par cette vassalité du Pahlavi avait permis au Chah d’être récompensé par l’occident en lui facilitant sans gène de se doter d’un programme nucléaire ,sans aucune inquiétude semblable à ce qui a été proposé et mis en œuvre pour Israël. Israël et l’Iran du Chah sont deux entités bien enveloppées dans la culture politique impérialiste et sioniste, cette culture politique impérialiste est mise en œuvre pour le contrôle de la géopolitique de la région du moyen orient en guise du grand Israël recouvrant un grand espace géographique au détriment d’une désintégration dans le long terme des pays arabes par diverses mécanismes de démantibulassions à savoir le printemps arabe, le terrorisme ,le wahhabisme,…. .

Actuellement, l’occident, la communauté internationale et les USA représentent une seule et unique entité impérialiste et sioniste, accusent la république islamique d’Iran de vouloir fabriquer la bombe atomique sachant bien que c’est l’Iran de Khomeiny qui avait mit fin au programme nucléaire en 1979 suite à la destitution du chah le Pahlavi.

Il s’agit de savoir dans le même contexte que les centrales nucléaires iraniennes ont été construites au temps du Chah par la France et l’Allemagne sous l’aval bienveillant des USA sans pour cela inquiété Israël. C’est à partir de la guerre Irak-Iran préparé minutieusement par l’impérialisme américain et le sionisme israélien ainsi que les arabo sionistes, ils ont permis à l’Iran de voir la nécessité , mais aussi l’ utilité devant sa faiblesse , face à la communauté internationale. C’est cette dernière qui avait fournis, équipé et armé l’Irak en matériel de guerre afin de détruire l’Iran de Khomeiny ; cet impérialisme avait même fourni des armes chimique à l Irak et d’autres non conventionnelles semblable a se qui se fait aujourd’hui au Yémen ou l’Arabie saoudite utilisent des armes non conventionnelles américaines et occidentales pour tuer des enfants et des femmes au Yémen alors qu’on nous parle de droit de l homme en Iran oh quelle sale hypocrisie occidentale !.

Aujourd’hui une nouvelle recette de cuisine politique manigancée par l’impérialisme et le sionisme est en train de se préparer afin que l’Iran fasse la vaisselle pour redevenir un vassal selon le souhait de l’occident.

Il faut dire pour que cela soit bien clair , l’occident et en l’occurrence les USA père de l’impérialisme et mère du sionisme ont bâtis leur géostratégie politique de façon très agressive selon la loi de la force , utilisant le support médiatique fait de mensonges, de l’intox ,de la désinformation, de la préparation de l’opinion sur de fausses informations comme l’anthrax.., sur le terrorisme, le chantage et l’intimidation, ils ont agressé par cet effet ,l’Afghanistan ,l’Irak, la somalie… résultat trop de pertes qui leur ont permis d’utiliser une nouvelle stratégie, cette dernière est mise en œuvre dont les finances ,les larbins ,la chaire à canon , sont fournis par les arabo sionistes ( pays du golfe) cette nouvelle technique pouvait faire l’affaire afin de mener des guerres par proxy ( soft war) aux moindres couts c’est ce qui s’est produit en Lybie et en Syrie …

La « menace nucléaire iranienne » est montée en toute pièce, une nouvelle supercherie semblable aux autres menaces terroristes en Afghanistan et les armes de destruction massive détenu par l’ Irak, cette fois ci c’est la menace nucléaire de l’Iran validée par une nouvelle communauté internationale ou les pays du golfe font partie en force en tant que tel ,puisque Israël est devenue actuellement pour ces arabo sionistes un pays ami , Israël se permet de faire l’invraisemblable et l’Iran devient pour eux un pays ennemi à abattre .

L’impérialisme et le sionisme utilisent ses larbins comme chaire à canon et utilise leur argent pour une éventuelle nouvelle guerre par « proxy ».Les pays arabo sionistes déversent énormément de dollars pour avoir accès à la vassalité, les Amériques n’ont pas d’amis ils ont des valets même l’Europe possède le titre de vassalité.

Par ailleurs l’Iran n’est pas l’Irak, l’Iran possède un potentiel en armement très conséquent, est un pays indépendant et souverain sachant faire de la stratégie une valeur sure ou la résistance au Liban, en Irak, en Syrie et au Yémen a montré sa capacité de résistance et par conséquent, elle a pu mettre les Amériques et ses vassaux devant un fait ou la résistance a neutralisé la puissance des USA et de ces acolytes.

Pour ce qui est du nucléaire , l’Iran a signé en 2015 dans le cadre des 5+1 dans l’unique but de privilégier le développement du pays dans un cadre ou les sanctions ne feront plus partie du jeu politique des impérialistes et des sionistes, Téhéran a accepté malgré elle le contrôle par le TNP( traité sur la non prolifération des armes nucléaire) , cette entité(TNP) est dominé par l’ impérialisme occidental .La communauté internationale n’a jamais osé dire à Israël de signer le TNP, et le fait qu’Israël refuse d’adhérer au traité du TNP cela veut dire que l’arsenal nucléaire détenu par Israël est dans un cadre illicite au yeux de la charte Onusienne c’est-à-dire Israël est Hors la loi .

Cet état de fait montre bien qu’Israël est le « chou-chou » intouchable des Amériques et de l’occident donc elle est au dessus des lois , l’ONU ne peut agir dans le sens de ce qui est au dessus d’elle ,’l ONU est actionnée par une énergie impérialiste et un modèle sionisme par conséquent Israël échappe à tout contrôle, alors que pour les autres « pays de merde » comme disait D. Trump tout est permis même l’Algérie et la Syrie ont eu droit au chantage du nucléaire algérien par le sionisme. Que ces pays dit « de merde » jettent cette cochonnerie sur la figure de D. Trump en appelant à une véritable union, une solidarité contre le mal ; un boycott général suivi par le refus d’accepter toute transactions monétaires en dollars pour que « cette merde » retombe sur la figure de D.Trump

L’Iran ne cesse de dire haut et redire fort qu’elle ne possède pas de bombe nucléaire et n’a pas cette intention de l’avoir car les préceptes de la religion musulmane interdisent la possession d’une bombe de destruction massive, sauf que la coalition arabe qui ne se conforme aux préceptes de la religion musulmane ni à la convention de Genève,.

L’hypocrisie de l’esprit est plus dangereuse encore que la méchanceté du cœur, car elle masque ses iniquités. Citation

Une allégorie sinon une anecdote portant sur la géopolitique de la région moyenne orientale fabriquée en toute pièce par l’impérialisme satané et le sionisme maudit fassent leur mauvaise culture géopolitique criminelle tout en mettant en gros plan un monstre( Iran) qui menace le monde par le nucléaire. Les medias à sous,les « mainstream » et la « pressetituée » prennent le relai sous ordre , pour diaboliser l’Iran comme il a été pratiqué pour l Irak , l’Afghanistan et la Syrie sachant très bien que l’Iran ne possède pas de bombe atomique , il avait été dit et redit maintes fois , mais les medias impérialistes et sionistes considèrent l’ Iran comme pays dangereux, voyou, ne respecte pas les droits de l’homme, dictature alors que les Amériques détenteur de la bombe nucléaire qui l’ont utilisé à Hiroshima et Nagasaki et ne cessent de développer l’arsenal méchant dont ils disposent alors que le traité prévoit un désarmement nucléaire pour ces pays détenteurs du nucléaire ; tout cela ne les regarde pas.

Les Amériques ne cessent de développer l’arme nucléaire, la dernière nouvelle la bombe la plus puissante appelée « la mère de toutes les bombes » larguée en Afghanistan ; par ailleurs les USA ne cessent de faire la pure propagande sur le programme nucléaire iranien refusant même de l’annuler. En réalité l’ Iran ne détient pas l’arme nucléaire bien qu’elle possède tous les moyens et la technologie nécessaire , elle est accusée sur la base de faits mensongers de vouloir fabriquer .Les USA sont la première puissance nucléaire du mal et font de façon à créer sans cesse des foyers de tensions comme moyen de survie pour les beaux yeux du capital militaro-financier .Les USA est le seul et unique pays a avoir fait usage en tuant jusqu’à ce jour des milliers d’êtres humains sans aucune mise en garde de la part de l’ONU, ni un simple reproche par les pays de « merdes » .Les occidentaux sont de véritables hypocrites qui se prétendent civilisés et mettent tout leur arsenal médiatique pour la dissuasion , de l’intox , de la désinformation et surtout du mensonge. Le monde civilisé est un monde hypocrite, mensonger, menteur, perfide fallacieux, pharisien, imposteur

L’hypocrisie et le mensonge sont les armes du traître.Citation

Et sait bien utiliser sa politique de deux poids, deux mesures, ils sont complices quand il s’agit de faire du mal à un pays, Les Etats-Unis ont beaucoup d’ennemis selon D.Trump : le Venezuela, l’Iran, la Corée du Nord, la Syrie, et même la Russie et la chine car ces pays ne roulent pas avec l’impérialisme et le sionisme. Donald Trump avait demandé aux congressistes de voter de gros crédits nécessaires pour “moderniser et reconstruire l’arsenal nucléaire américain afin « de le rendre si fort et si puissant pour dissuader toute agression ». Washington veut par-dessus tout développer des mini-armes nucléaires, ce que les militaires appellent des armes tactiques, utilisées sur les champs de bataille. Le problème de l’armement c’est qu’un jour, il faut le consommer donc l’utiliser cela a commencé en Irak par l’uranium appauvri et le phosphore blanc à Gaza et au yemen…

Israël pratique de la dissuasion afin de cacher sa bombe atomique sans jamais accourir les foudres de la dite fausse communauté internationale. Ce pays créé en hors norme par cette même communauté internationale avec la complicité des arabo-sionistes reçoit toutes les faveurs de l’occident, Israël fabrique des fausses histoires pour mieux faire dormir les pays arabo sionistes.

Heureusement que le Hizb Allah vient d’ôter le mythe de l’invincibilité d’Israël lors de la guerre de 33jours en 2006.La résistance libanaise est devenue une force qui peut faire mal à ce petit « chou-chou » de l’occident c’est pourquoi toute la géostratégie impérialiste et sioniste est basé sur l’élimination de cette résistance que l’Iran a mis en place dans la région.

Jusqu’à ce jour, aucune preuve n’a été fourni pour accuser et incriminer l’Iran de mettre en place un programme nucléaire militaire, le plus important l’Iran a su intelligemment préparer une resistance qui surpasse le programme nucléaire, quand la resistance du Liban menace le site atomique d’Israël ou bien encore le stock de chlore de Haïfa les détenteurs de ces mauvais gadgets militaires vont être eux même viser avec leur propre arsenal nucléaire. C’est pourquoi la confusion entre la capacité technologique de produire des armes nucléaire et la décision politique de produire de telles armes fait défaut aux occidentaux. C’est trop bête au lieu de demander à Israël ou autres pays qui ont la bombe atomique des comptes on s’acharne comme des hyènes contre l’Iran qui n’en veut pas mai elle a la force des idées lui permettant de contrer ce nucléaire. L es pays dit de merde Mr.D.Trump c’est bien ces arabo-sionistes que tu ne cesses de traire et leurs avancer la feuille de route jusqu’à ce que le roitelet de Jordanie rompt en ce moment même ses relations diplomatiques avec un petit pays très grand qui se nomme la Corée du Nord c’est une décision de D.Trump. Enfin des cercles stratégiques et militaires australiens sont à pieds d’œuvre sur la nécessité de fabriquer des armes nucléaires, ou de développer la capacité de le faire, contre la prétendue menace posée par les puissances nucléaires, tel la Chine et la Corée du Nord mais aucune réaction c’est le zèle de l’hypocrisie occidentale, celui de la haine, de la peur, des remords, sont tous des zèles exagérés et dangereux disait quelqu’un dans une des citations.

BENALLAL MOHAMED

02 février 2018

le 02 février 2018


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
02 février 2018

Les commentaires sont fermés

Les Archives de Bel-Abbes.info

Visites :

  • 5 322
  • 6 046

TRAIN

Départ - Arrivée
ORAN - SBA

07h35 - 08h58 (*)
12h50 - 14h05 (*)
15h20 - 16h30 (**)
16h30 - 17h45 (*)
17h15 - 18h25
19h40 - 20h50(***)
22h30 - 23h40(****)
(*) vers Tlemcen
(**) Vers Saida
(***) vers Bechar quotidien
(****) vers Bechar (sam,lun,mer)

SBA - ORAN
06h15 - 07h31

06h50 - 08h09
11h30 - 12h49
16h30 - 18h57
ORAN ALGER
06h25 - 12h00
08h00 - 12h30(*)
12h30 - 17h36
15h00 - 19h00(*)
(*) rapide
ALGER - ORAN
06h25 - 12h00
08h00 - 12h30(*)
12h30 - 18h36
15h00 - 19h0(*)
(*) rapide

ORAN - TLEMCEN
07h35 09h56
12h50 15h12
16h30 18h51

TLEMCEN - ORAN
05h50 - 08h09
10h30 - 12h49
15h30 - 18h57

ORAN - MAGHNIA
12h50 - 16h22
MAGHNIA - ORAN
04h45 - 08h09
TLEMCEN- GHAZOUET
16h30 - 19h42
GHAZOUET- TLEMCEN
04h30 - 07h40
ORAN - TÉMOUCHENT
08h10 - 07h15
13h30 - 14h31
17h02 - 18h03
TÉMOUCHENT - ORAN
06h15 -- 08h14
09h30 - 10h34
15h05 - 16h05
ORAN - CHLEF
16h40 - 19h13
CHLEF - ORAN
04h30 - 07h15
ORAN - SAIDA
15h30 - 18h00
SAIDA - ORAN
05h00 - 07h30
ORAN - BECHAR
19h40 - 05h50
22h30 - 08h15 (Sam,lun,mer)
BECHAR - ORAN
19h40 - 04h50
22h00 -7h16 (Sam,lun,mer)