Les gendarmes récupèrent 02 véhicules en cinq-sec

Deux véhicules ont été récupérés en moins de 03 heures l’un après l’autre, rapporte un communiqué de la cellule de communication du groupement de la gendarmerie de sidi bel abbés. La vigilance des gendarmes n’a laissé aucune chance aux malfaiteurs. Leur façon de bien faire a joué en défaveur des bandits qui ont cru à un certain moment à leur folie criminelle.

Selon, le communiqué, une voiture de marque Kia Picanto aurait été volé de nuit non loin du douar M’Hadid commune de Zeroula à 22h30mn. Son propriétaire aurait été agressé et délesté de son véhicule par force sur la route menant à Tilmouni. Les deux mis en causes ont été arrêtés en flagrant délit juste 02 heures après, sur le véhicule prenant une direction inconnue dans l’intention de le mettre en pièces.

Le deuxième véhicule de marque Peugeot 605 qui été volé aussi de nuit, a été récupérée après moins de 03 heures à Sidi Lahcen. L’enquête a permis de déterminer l’identité des suspects qui ont été arrêté et présenté par devant la justice pour trancher dans leur cas.

Djillali Toumi

Facebook Comments
26 janvier 2019

le 26 janvier 2019


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
26 janvier 2019

Les commentaires sont fermés

Nombre de Visites :

  • 3 862
  • 5 433