TELAGH: les logements de la discorde!
La liste nominative des bénéficiaires des 122 logements *location vente* à la daïra de telagh à l’ouest de la wilaya de sidi bel-abbes n’a pas semblé faire l’unanimité. Après être rendu publique, l’agitation des personnes rejetées pour différentes raisons a manifestement exhibé leurs désagréments.
Ces agitations ont failli prendre une tournure plus ou moins désastreuse après qu’un réclamant s’est aspergé d’essence dans l’intention de mettre fin à sa vie si ce n’est l’intervention éclair d’un agent de police sur les lieux avec d’autres éléments qui a empêché une immolation qui aurait certainement été l’étincelle d’une grosse bavure.
Après avoir été évacué à l’hôpital pour des soins utiles, un dispositif a été mis sur place pour éviter tout dérapage. Le chef de daïra étant venu sur place, a rassuré les présents que rien n’a été fait au hasard, les 3000 dossiers ont été minutieusement étudiés et les bénéficiaires ont été choisis dans une transparence irréprochable. Néanmoins, une commission de recours est prête à revoir et étudier chaque réclamation en ce sens.
D’autre part, d’autres projets de logements à même caractère sont en cours de construction et seront remis aux personnes les plus nécessiteuses.
Djillali T.le 29 juin 2011
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 29 juin 2011
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)