UK : Des enfants traumatisés par la projection accidentelle de “Paranormal Activity 4”

Venues voir “Madagascar 3 : Bons baisers d’Europe” dans un cinéma de Nottingham, plusieurs familles ont été choquées de voir “Paranormal Activity 4” projeté sur l’écran.

Se tromper de salle au cinéma peut arriver. Se retrouver face à un problème technique durant un film également. Aller voir un film pour enfants dans la bonne salle et découvrir un long métrage d’horreur à la place, c’est beaucoup moins commun. C’est la mauvaise surprise qu’ont eue une douzaine d’enfants samedi matin, en se rendant dans un cinéma de Nottingham, au Royaume-Uni.

"Paranormal Activity 4" a été projeté devant des enfants, à la place de "Madagascar 3"

Venus pour s’amuser devant “Madagascar 3 : Bons baisers d’Europe”, les chérubins et leurs parents se sont retrouvés face à un tout autre film. En effet, au lieu des aventures de Marty, Alex, Melman et Gloria, les spectateurs ont vu la scène d’ouverture de “Paranormal Activity 4”, comme le rapporte The Mirror. Celle-ci est un flash-back du premier épisode de la saga où l’on voit un cadavre en sang lancé à la caméra.

Tout ce que vous pouviez entendre était les enfants crier et pleurer. Tout le monde était énervé. J’ai vu pas mal de films d’horreur dans ma vie. Les films de la saga Paranormal Activity sont les plus effrayants depuis L’Exorciste. Dylan (son fils, ndlr) ne veut plus mettre les pieds au cinéma” a poursuivi Natasha Lewis. Un porte-parole du cinéma a reconnu une erreur technique et a tenu à présenter ses excuses aux spectateurs. En guise de compensation, l’enseigne a tenu à offrir des tickets et des remises.

Source : http://www.ozap.com/actu/uk-des-enfants-traumatises-par-la-projection-accidentelle-de-paranormal-activity-4/443715

Facebook Comments
24 octobre 2012

le 24 octobre 2012


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
24 octobre 2012

Les commentaires sont fermés

Nombre de Visites :

  • 535
  • 5 273