Un riche programme pour la fête de la police arabe

En prévision de cette fête annuelle qui a lieu chaque 18 décembre, les services de la sureté de wilaya de sidi bel-abbes ont élaboré un riche programme pour passer à merveille cette occasion. Il serait reparti sur plusieurs axes avec un objectif homogène d’œuvrer à la réussite de cet événement festif de la police arabe.

Le centre culturel KATEB YACINE de SIDI DJILLALI aurait pour une fois de plus le privilège d’abriter ce mouvement grandiose qui symboliserait la force et les intentions des tenues bleues avec leurs homologues des autres pays arabes. Pour se faire dans cette tradition, des portes ouvertes sont prévues pour tous les citoyens à travers chaque siège de commissariat.

Pour redorer le blason, des manifestations sportives et culturelles sont aussi prévues. Comme il y aurait des quiz, des concours de dessin, des tournois et des activités sportives dans les différents services de la police. Il est programmé par ailleurs d’honorer quelques figures actives des médias et de brillants sportifs, des présidents d’associations et quelques spectateurs connus pour leur exemplarité et leur discipline dans les terrains.

La journée sera ornée par une présentation de différentes activités de prestations de force par les éléments de chaque service et un étalage de produits sophistiqués utilisé à lutter contre les différents types de criminalité.

Djillali Toumi