USMBA : BEN YELLES Rien que la victoire

0 Comments

Le stade du 24 février 1956 abritera ce vendredi la septième journée du championnat de la division deux qui opposera les abbassis à leurs homologues de l’espérance de merouana. La rencontre sera cette fois avec le public sanctionné la dernière fois par un huis clos qui a enfoncé le clou davantage par une défaite inattendue contre le paradou suivie d’une autre contre les poulains de Saoura à Bechar qui ont recalé la samba à la quatrième place avec seulement 10 points après un départ merveilleux qui fait toujours rêver d’un retour.

La rencontre de ce vendredi sera sans doute difficile mais les capacités existent et  ont donné leurs fruits dés le début,  à l’intérieur qu’à l’extérieur.  Sous la devise *RIEN QUE LA VICTOIRE*, Ben Yelles a averti contre tout dérapage, « il faut respecter l’adversaire et ne jamais minimiser ses capacités » c’est ce qui a d’ailleurs couté une défaite gratuite à domicile.

L’effectif connaitra le retour des deux défenseurs, CHIKHAOUI et ABDELLI après avoir expié leurs sanctions ainsi que de celui de ZAZOUA qui s’est remis de ses blessures. Tandis que l’absence de HAMZAOUI est à envisager à cause d’une blessure qui l’a empêché de poursuivre ce mercredi ses entrainements.

Ce qui va  contraindre le coach BENYELLES à changer de tactique en attaque en prévision de marquer des buts et enregistrer un résultat positif qui remettra les pendules à l’heure. Sera absent le milieu de terrain KEBAILI suite au deux cartons jaunes reçu contre SAOURA, ZAZOUA prendra le relais.

Les poulains de BENYELLES savent pertinemment ce qui les attend, le public répondra à l’appel et soutiendra le MEKERRA jusqu’à la victoire.

Related Posts