USMBA : Des supporteurs en colère font appel au Wali

Notre confrère de la version Arabe signale un rassemblement  de supporteurs de l’USMBA qui s’est déroulé dans la matinée d’hier devant le siège de la wilaya , exigeant une intervention du Wali pour remédier à la situation et tout ce qui peut l’être.En effet, non seulement les finances de la SPA USMBA se trouvent au plus bas niveau, risquant de pénaliser tout déplacement, entrainement,et autres dépenses mais surtout  suite à la défaite essuyée face au Paradou , la semaine écoulée,qui n’a pas été du gout de quelques supporteurs  qui ont même menacé et les joueurs et le staff technique.Ce dernier a vite fait d’organiser une réunion extraordinaire avec les supporteurs leur expliquant la situation et surtout le rendez-vous important du 2 mars prochain face à l’équipe phare et dangereuse à savoir la JS Saoura au stade du 24 février , c’est à dire “at home”. Pour garantir une probable ascension, l’erreur n’est pas permise. L’USMBA doit gagner ce match pour plusieurs raison, la première c’est de tempérer les ardeurs des supporteurs qui n’ont pas encore avaler la défaite aussi facile face au paradou et voient ainsi une saison qui s’annonce noire, la deuxième consiste à prouver l’intention et rester sur le chemin de l’ascension et finalement et surtout puiser un peu d’argent du trésor public et des entreprises en situation de “standby”, les autorités avaient déjà signifié  que les aides ne seront disponibles que si une bonne volonté d’accession est palpable.

2 thoughts on “USMBA : Des supporteurs en colère font appel au Wali

  1. Salam,

    USMBA 0 JSS 0 = Résultat pour le moins désastreux à mon humble avis. Les 2 points perdus devant la JS Saoura seront lourds de conséquence et on s’en souviendra, à la fin du décompte final, combien ils étaient très précieux. Je pense que notre club a complètement raté son match et n’a pas mis à profit l’avantage de jouer à domicile. C’est bien dommage.
    Enfin, je voudrais insister sur un aspect important que traverse l’USMBA et qui la mine au plus profond de son âme. Bien sûr, c’est celui des sous dont j’essaye de parler. L’infernal aiguillon qui crée que notre équipe ne joue pas à sa juste valeur et qui l’empêche d’évoluer même à domicile en toute sérénité. De toute façon, c’est l’éternel problème dont souffre l’équipe. Les perspectives d’un avenir radieux semblent prendre l’eau jusqu’au cou. L’USMBA devra se ressaisir sinon ce sera la bérézina.

    Amitiés sportives à vous tous,

    JAMEL

  2. Chapeau à tous ces jeunes fidèles supporters qui portent l’USMBA dans le sang et qui continuent à croire à un sursaut de leur équipe. Un sursaut qui tarde à venir malheureusement. Quel signe serait-il plus expressif de leur amour pour l’équipe de la Mekerra que ce rassemblement devant la wilaya? Peut-on sentir combien est grande leur douleur après chaque défaite? Peut-on imaginer le bonheur qui serait le leur en cas d’ascension? Une question nous brûle les lèvres: Ceux qui sont responsables çà et là daigneraient-ils faire quelque «geste» salutaire pour favoriser cette ascension et pour que l’immense masse de jeunes bel-abbésiens puisse enfin faire la fête?

Comments are closed.