Zérouala (W. Sidi bel Abbes) : Une fin d’année en deuil !

Il faut dire que toute la population de Zérouala , localité située à l’est de Sidi Bel Abbes d’une dizaine de kilomètres a été secouée aujourd’hui 31 décembre 2017, par une effroyable nouvelle ayant touché deux familles bien connues dans la région.Il s’agit de deux personnes exerçant la fonction de conducteur de Taxi distinctement à Sidi Bel Abbes ( l’un urbain et l’autre inter-wilaya) qui ont rendu l’âme presque au même moment et dans les mêmes circonstances, tous deux ont été foudroyés par une crise cardiaque, selon les premières informations.

Si pour le premier âgé d’à peine 70 ans , en bonne santé au demeurant , le destin aura voulu qu’il rendra l’âme dans la mosquée Ibn Taymia du Quartier Madina Mounaoura de la ville de Sidi Bel Abbes alors qu’il terminait son ablution pour la prière de Asr, en ce jour du 30/12/2017, le second âgé d’une soixantaine d’année et presque de la même famille que le premier a dans les mêmes circonstances, à un demi-millier de kilomètre de Sidi Bel Abbes et plus précisément à Ain Oussara (W. Djelfa) trouvé la mort alors qu’il assurait présomptement une course de Sidi Bel Abbes vers cette région.

L’enterrement des deux corps a eu lieu aujourd’hui à quelques heures d’intervalle l’un de l’autre en raison de la durée du trajet pour le second , dans le même cimetière commun de Sidi Brahim-Zérouala. Toute la population de Zérouala en émoi et un grand nombre de taxieurs de la ville ont tenu à assister et accompagner les défunts à leur dernières demeures.

One thought on “Zérouala (W. Sidi bel Abbes) : Une fin d’année en deuil !

Comments are closed.