Afrique du sud/Algerie: 0-0 et des enseignements pour Halilhodzic
L’équipe nationale de football n’a pas pu prendre le meilleur sur le onze sud-africain à l’occasion du match amical disputé ce soir au stade de Soweto, dans la banlieue de Johannesburg.
Les protégés de Vahid Halilhodzic se sont contentés d’un match nul (0-0) au coup de sifflet final de cette rencontre entrant dans le cadre de la préparation des deux équipes à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2013) qui débute la semaine prochaine au pays de Mandela.
Le Coach Vahid a cependant eu l’occasion de voir ses joueurs à l’œuvre, ce qui lui permettra d’avoir une meilleure idée sur les joueurs qu’il titularisera, notamment le 22 janvier prochain à l’occasion du premier match des “Verts” dans cette CAN contre la Tunisie.
Halilhodzic a profité de ce match pour voir à l’oeuvre non seulement les joueurs manquant de compétition, notamment ceux évoluant dans des clubs étrangers, mais aussi certains joueurs locaux, en attendant le second match de préparation programmé pour le 17 janvier prochain et qui mettra aux prises les coéquipiers de Sofiane Feghouli et le club sud-africain de première division, Platinum Star.
Par Mourad Arbani
Ouest Infole 12 janvier 2013
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 12 janvier 2013
Derniers commentaires
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)
Salam, L’objectif principal d’un “vrai” assainissement dans toute commune gérée par un maire et(...)