Fabio Capello n’est pas un bon perdant. À la fin du match contre l’Algérie, l’entraineur de l’équipe russe fustige l’arbitre et les spectateurs algériens. « J’accepte la défaite mais pas la manière », a lâché, furieux, le technicien italien. « L’arbitrage et cette lumière verte dans les yeux du gardien, ce n’est pas normal. Je ne cherche pas d’excuses. J’accepte la défaite, mais pas de cette façon », a-t-il déclaré à la presse après l’élimination de la Russie.

Vahid Halilhodzic n’a pas tardé à lui répondre. « Je suis déçu par les déclarations de Capello. II aurait été préférable qu’il parle de football, que d’évoquer des prétextes. J’ai suivi une partie de football, sur un rectangle vert et non autre chose ».

Du Brésil. Said Mellah. TSA

One thought on “Capello ne digère pas la défaite, Vahid lui répond”
  1. Capello…!!! Normal qu’il chante en a capella, car il n’a pas ingurgité la victoire des combattants du désert….!!! Il fallait bien qu’il trouve des prétextes pour justifier son fiasco avec l’équipe russe…!!!! Il ne s’est pas plaint des arbitres des deux autres matchs, car ils n’étaient pas turcs, ni du public car il n’était pas algérien (arabo-musulman-africain)….! Heureusement que tout le monde a regardé le match……! Allez rentrez chez-vous mr Capello,il n’y a plus rien à voir…! Au fait, il paraît que les glaçons sont bons pour ‘refroidir’ la crise de nerfs….!!!!

Comments are closed.