«DÉLIT DE …… BEAUTÉ!»

On aimerait bien souvent entendre  «tellement beau que c’en est criminel».Eh bien  aujourd’hui, ceci est désormais appliqué en Arabie Saoudite.

En effet, selon les autorités saoudiennes, être trop beau serait criminel dans la mesure où cela jouerait sur les hormones des saoudiennes qui ne sauraient se contrôler face à un Apollon du XXIème Siècle.

Notre Apollon Arabe en plus d’être beau, est photographe, mannequin, acteur et poète (!) Il est Emirati et précisément de Dubaï. En Arabie Saoudite, il souhaitait assister à un festival culturel. Mais le «comité pour la promotion de la vertu et la prévention du vice» – la police religieuse locale – en a  décidé autrement, jugeant que lui et ses deux amis également beaux,  pouvaient troubler l’ordre en faisant succomber la gent féminine!

C’est l’histoire d’Omar Berkane Al Gala qui s’est vu expulser d’Arabie Saoudite parce qu’il était jugé trop beau. Sa beauté ne saurait être  contestée ; les photos parlent en effet d’elles-mêmes, mais l’incident,  vous en conviendrez, est décidément des plus curieux. Tandis qu’il venait participer en toute simplicité au Jenadrivah Heritage and Cultural Festival, Omar  s’est vu expulser du pays, car son apparence était jugée problématique.

En effet, selon une entité gouvernementale d’Arabie Saoudite, le   ravissant Dubaïote aurait pu entraîner des émeutes féminines incontrôlables de la part des Saoudiennes présentes sur les lieux qui, selon les autorités risquaient de se déshabiller et de se jeter sur lui et deux de ses compagnons Emiratis, sous-estimant outrageusement la capacité des femmes à mieux se maîtriser que des juments en période de rut. Aurait-il fait mieux que  le Prophète Youcef (QSSL) (Joseph) qui  n’a  pu provoquer que des coupures de doigts, avec sa beauté divine?

Le jeune bel homme, a lancé l’information sur sa page Facebook qui fait désormais le buzz sur la toile, d’autant plus que la page est agrémentée avec des photos sublimes, souvent sexy. De quoi donner parfois raison aux autorités Saoudiennes! D’ailleurs, certains sites ont transcrit son nom en «Borkan » au lieu de «Berkane». Je crois qu’ils ont vu juste, puisque c’est un véritable « volcan» !

Le Royaume Wahhabite qui n’est pas à une contradiction près –accordant entre autres le droit de vote aux femmes mais leur interdisant toujours la possibilité de conduire une voiture – se met en valeur encore une fois par une décision des plus saugrenues.

Les trois Emiratis sont rentrés chez eux manu-militari, mais cela a mis en évidence les limites de toute une  oligarchie.

Que dire de ce charivari? Dans le Royaume Wahhabite, il est permis d’avoir des Harems, il est permis de recourir à l’esclavage aux dépens de jeunes Philippines, d’organiser des orgies intra-muros des villas somptueuses et isolées et d’organiser en parallèle des Fetwas destinées à rendre licites les crimes et assassinats des Musulmans par des Musulmans, d’interdire toutes manifestations hostiles à la Famille Royale, de légitimer les tueries dans des Pays « Frères » sous prétexte de lutter contre les « Taghouts » (Tyrans), d’expulser des arabes pour délit de Beauté.

Dans le Royaume Wahhabite, il est permis de racketter les Hadjis Musulmans à travers des bazars de sous-gammes chinoises. Il est permis de rentabiliser les Saints Sites de l’Islam appartenant à la Nation Musulmane, tout entière.

Mais il n’est pas permis d’autoriser la femme à conduire un véhicule, à voyager toute seule. A l’homme par contre, tout est permis, y compris dépenser l’argent du pétrole dans les casinos de Saint Tropez ou pour payer le salaire de Bekham et d’Ancellotti, par cousins interposés.

Au vu de tout cela, je suis tenté de dire que Omar doit s’estimer heureux d’avoir été expulsé, car, ce qu’il risquait ce n’était point le lynchage par la gent féminine, mais plutôt par des hommes rongés par l’apathie sexuelle. Dans un Pays où la pédophilie est monnaie courante, cela ne me surprendrait guère et alors, le délit de beauté serait justifié!

djillali@bel-abbes.info 

 

 

 


le 02 mai 2013


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
02 mai 2013

12 Commentaires pour “«DÉLIT DE …… BEAUTÉ!»”

  1. Merci Omar …Oran …Abbasia …Ibrahim…de votre intelligence et solicitude ….c’est sur avec des gens de votre qualité je ne quitte pas le navire ,mais au contraire je prends plaisir à vous lire ….et particulièrement Smiley …qui n’est pas dupe ,avec ces commentaires plein d’humour (rire)……

  2. omarof11

    A mr chot
    Je suis désole pour le tutoiement,cela a eté fait par inadvertance, ce n’est que maintenant que je viens de lire votre réponse à mon intervention,c’est dire que je n’en fait pas une maladie ,et les jugements de valeur personalisés on peut s’en passer si on veut que la discussion soit benefique et utile sur le plan de l’information au lecteurs de bel abbes info.
    Je n’est aucune rancoeur vis à vis du peuple séoudien, qui est comme tous les autres peuples, sauf que ce peuple est comme beaucoup d’autres peuples arabes sous le joug d’une dynastie monarchique d’une autre époque.
    Cette dynastie etait d’ailleurs beaucoup plus progressiste du temps ou le roi ibn el seoud regnait, ce n’est pas le cas de l’actuel roi qui a permis que son pays serve de base militaire pour qu’on aille assassiner les enfants Iraquiens .
    Ci cela ne vous choque pas, vous, en temps que musulman,alors on a pas la meme peception de ce que sont les valeurs humaines en islam.
    Pour ce qui est des preuves ,ce n’est pas à moi de les ramener , c’est à celui qui veut connaitre la verite d’aller les chercher.
    Pour ce qui est du sionisme ,je laisse le soin aux palestiniens de regler ce probleme,il faut d’abord qu’ils se debarassent des faux amis que sont les monarchies du golf .

  3. omarof11

    A mr chot : moi je ne parle pas des seoudiens de la nomenclatura que tu connais à paris et à neuilly de surcroit, et je n’individualise pas, je parle d’un systeme theocratique qui genére la frustration et le népotisme, la preuve c’est eux qui
    qui vont en europe se delecter à la vie douce des mécreants,parceque , ce que eux appellent les mécréants n’iront jamais vivre chez eux sauf si c’est pour ramasser le magot.

    • à monsieur omar 011
      monsieur dans un premier temps je vous ai pas tutoyer …dans un deuxième temps que vous ne soyez pas d’accord avec la politique de ces pays je vous le concède volontier ….c’est votre problème ….la ou je met un bèmol c’est quand vous ecrivez ceci ……

      “tout le monde sait que la pedophilie est monnaie courante au royaume ou tout est interdit sauf pour les privilegies et la famille royale.
      il existe meme un village ou les homme peuvent cohabiter ensemble, cela se comprend puisque la femme ,la bas, n’a aucun droit, si, elle a le droit peut etre de voir son mari draguer d’autres femmes en vue d’appliquer la chariaa suivant sa version.”

      la Monsieur je veux bien avaler des couleuvres ,mais à raison gardé ,des sorties de ce genre ,sont pour moi des discussions de café maure ….qui n’ont aucun intéret ….surtout quand le journaliste ,si journaliste ca existe ,fait dans la propagande anti arabe en invoquant “des orgies intra muros “….un texte journalistique doit etre objectif ,avec une analyse scientifique des faits ,en étayant avec des preuves ……sinon le texte n’ a aucune crédibilité ,sinon d’étre considérer comme de la propagande sioniste anti arabo musulman….ALLAH EST GRAND

      • badissie

        mais monsieur chot c’est des gens jaloux , ce monsieur a fait un voyage au pays du golf ??? ont t-il des voleurs comme chakib khelil ?? ont a nous des rues propre avec une verdure et fleurie en plein désert?? ont-ils des corrompue dans les administrations et partout comme nous ?? ALORS MON FRERE CHOT LAISSER LES PARLER COMME ONT DIT CHEZ NOUS EL AANAB HAMAD (raisin amère ).

  4. à monsieur omaro11
    vous dites ../

    le scoop ….”.il existe meme un village ou les homme peuvent cohabiter ensemble, ‘

    j’adore ce genre d’information ….vite …vite ….des preuves …des photos ;;;des videos ….qu’on puisse se régaler ?

    à Mijo
    vous dites ……”c’est très dangereux, comme pays pour le commun des mortels !”
    enfin les saoudiens que je rencontre à Paris …ils ont l’air cool ,bien éduqués ,cheveux long ,djean …copain avec les titis de neuilly ….pratique l’équtation le golf ont des bonnes manières d’aristocrates …et j’en passe …mais enfin on ne fréquente pas le meme monde …..ALLAH EST GRAND

  5. omarof11

    je suis completement d’accord avec djillali à propos de l’article sur ^^ delit …de beauté en arabie seoudite^^.
    tout le monde sait que la pedophilie est monnaie courante au royaume ou tout est interdit sauf pour les privilegies et la famille royale.
    il existe meme un village ou les homme peuvent cohabiter ensemble, cela se comprend puisque la femme ,la bas, n’a aucun droit, si, elle a le droit peut etre de voir son mari draguer d’autres femmes en vue d’appliquer la chariaa suivant sa version.
    ce royaume là et le qatar, et ce n’est un secret pour personne ,sont à l’origine de tous les malheurs des republiques arabes,ils sont à la solde des services secrets americains ,anglais ,francais et israleens,mais cela ne semble pas deranger certains lecteurs de belabbes info ,pourqoui,parceque ilssont musulmans donc on doit tout leur pardonner.

  6. badissie

    Aujourd’hui j’ai lue dans un journal l’interview du saoudien qui a payé la rançon pour la libération des marins algériens détenue par les pirates somaliens .partout il y a des gens bien et des gens mauvais , ah j’ai oublier les bébés siamoises algériennes opérer en arabie saoudite aux frais du roi .

  7. je dois savoir que l”auteur de cet article ,doit etre condamner pour diffamation ,d’ou il sort ses informations je cite /

    Dans le Royaume Wahhabite, il est permis d’avoir des Harems, il est permis de recourir à l’esclavage aux dépens de jeunes Philippines, d’organiser des orgies intra-muros des villas somptueuses et isolées et d’organiser en parallèle des Fetwas destinées à rendre licites les crimes et assassinats des Musulmans par des Musulmans, d’interdire toutes manifestations hostiles à la Famille Royale, de légitimer les tueries dans des Pays « Frères » sous prétexte de lutter contre les « Taghouts » (Tyrans), d’expulser des arabes pour délit de Beauté.
    si je comprend bien l’auteur de cet article était présent lors des orgies intra;muros comme il le prétend ….à t’il des preuves ?ca s’appelle de la diffamation ….ALLAH EST GRAND

  8. Mijo

    expulsé d’Arabie Saoudite à cause de sa beauté?
    Bon il s’en sort bien !
    il l’ont pas décapité pour cause , de beauté abusive !
    je ne comprend pas comment des gens simples peuvent vivre en royaume-saoudite !
    c’est très dangereux, comme pays pour le commun des mortels !
    et pas seulement pour les beaux !

Les commentaires sont fermés

HORAIRE TRAIN

</img/ Départ - Arrivée
Oran - Sidi Bel-Abbes 07h30 - 08h35 (*)
10h20 - 11h19 (**)
12h50 - 13h55 (*)
14h45 - 15h45 ()
15h20 - 16h25 ()
17h10 - 18h21 (*)
20h30 - 21h33 (**)

(*)Vers Tlemcen
(**)Vers Bechar

Sidi Bel-Abbes - Oran
04h30 - 05h30
06h27 - 07h31
07h53 - 08h58
08h34 - 09h42
11h20 - 12h22
12h06 - 13h10
16h29 - 17h26
ORAN ALGER
06h10 - 11h15
08h00 - 12h00 (*)
10h00 - 14h07
14h00 - 19h24
15h45 - 19h46 (*)
(*) rapide
ALGER - ORAN
06h10 11h25
08h00 12h00(*)
10h00 - 14h09
14h00 19h24
15h45 19h46(*)
(*) rapide
ORAN - TLEMCEN
07h35 09h56
12h50 15h12
16h30 18h51
TLEMCEN - ORAN
05h50 08h09
10h30 12h49
15h30 18h57
ORAN - MAGHNIA
07h30 11h05
12h50 16h22
MAGHNIA - ORAN
04h45 08h09
TLEMCEN- GHAZOUET
16h30 19h42
GHAZOUET- TLEMCEN
04h30 07h40
ORAN - TÉMOUCHENT
08h10 07h15
13h30 14h31
17h02 18h03
TÉMOUCHENT - ORAN
06h00 07h12
09h20 10h24
14h40 15h44
ORAN - CHLEF
Tous les Trains vers Alger +
11h55 14h22
16h15 18h35
CHLEF - ORAN
16h42 19h24
17h50 19h46
ORAN - BECHAR
10h20 17h11 Coradia
20h30 05h50 Train Diesel
BECHAR - ORAN
06h15 13h10 Coradia
20h20 05h00