«LES DANSEUSES DE CABARET(1)? IL Y EN A PARTOUT!»

L’ancien directeur de la CIA Michael Hayden a fait des révélations fracassantes sur le conflit syrien et le plan en cours pour le démembrement de ce pays. Selon l’agence number one de renseignement, le meilleur des pires scenarii est que Bachar El Assad remporte la victoire. En effet, toujours selon cet ancien responsable US, trois issues sont possibles et toutes sont atroces et cruelles. La première est que les rebelles remportent la victoire et là on assistera à un démembrement de la Syrie et une confrontation permanente entre Chi’ites et sunnites où s’intercalera inévitablement la partie Djihadiste avec tout ce que cela peut comporter comme trafic d’armes et d’internationalisation, aboutissant inévitablement à une «sahelisation» du Moyen Orient. La seconde est de voir le conflit perdurer éternellement sans vainqueur ni vaincu et alors ce sera l’holocauste et la fin de la Syrie en tant que Nation. La troisième issue est celle qui verra Bachar El Assad remporter la victoire et ce sera le «meilleur des pires scenarii» parce que cela maintiendra le Pays dans sa configuration actuelle, même si la dictature aura encore de beaux jours devant elle. Conséquences dramatiques des comportements irrationnels des “danseuses de cabaret”  Syriennes et du Golfe.

Des sources très bien informées font état de fuites organisées concernant des appels téléphoniques secrets entre Mohamed Morsi et Ayman Al-Zawahiri, chef d’Al-Qaïda, mettant dans l’embarras plus d’un gouvernement, que ce soit en Occident, en Israël ou dans certains pays arabes. “Algérie patriotique” publie le contenu de plusieurs communications téléphoniques passées entre le président égyptien déchu et le successeur de Ben Laden. A travers ce récit on apprendra que le Chef d’El Qaïda a sommé Mohammed Morsi de nommer des personnes à des postes stratégiques, à libérer des islamistes de prison, à limoger le Cheikh d’El Azhar, à émettre des lois sans compter les orientations stratégiques dans l’accomplissement de l’Etat Islamique au sens djihadiste. Morsi est alors accusé d’espionnage et de haute trahison. L’Egypte vit au rythme d’un autre type de “danseuses du ventre

L’écrivain algérien Boualem Sansal va encore faire parler de lui. Il vient de recevoir le «Prix des droits de l’Homme» qui lui a été décerné par le B’nai B’rith France (2), un ordre sioniste très connu pour son activisme en faveur de l’Etat d’Israël, et surtout pour ses liens organiques avec le Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) qui publie, d’ailleurs, le communiqué officiel d’attribution
Ce communiqué nous apprend que la cérémonie de remise du prix a eu lieu à la mairie de Paris, le 17 octobre dernier, au cours du dîner de gala célébrant les 80 ans du B’nai B’rith France et les 170 ans du B’nai B’rith International, en présence de nombreuses personnalités politiques et communautaires, et notamment du président du Crif, Roger Cukierman. La question que l’on ne peut s’empêcher de poser, ici, est de savoir pourquoi cette information n’a pas été divulguée au moment opportun, à savoir juste après l’évènement? Est-ce dans la tradition de cet ordre qui, comme toute secte religieuse, affectionne l’opacité et le secret ? La décision aurait-elle été prise de concert avec le récipiendaire du prix ? Peu importe, puisque Sansal lui-même n’a jamais caché ses accointances avec les milieux sionistes et s’est même rendu en Israël. Et dire que cette « danseuse de cabaret » a exercé pendant plus de vingt ans en tant que Cadre de l’Etat dans un secteur aussi stratégique que l’industrie, après avoir été formé par l’argent de l’Etat, avant d’aller se faire croire romancier, avec la bénédiction de ceux qu’il sert !
Ces trois dépêches aussi farfelues qu’alarmantes les unes que les autres, montrent à quel point autant les Nations arabes que les Hommes de même race ont perdu le sens de la Qibla. Les Dirigeants des Pays Arabes sont devenues comme ses « danseuses de cabaret » qui s’offrent selon les circonstances, à qui protège sur le moment leurs intérêts. Jusqu’à voir certains s’allier avec Israël.
C’est pourquoi, il est normal qu’aujourd’hui, on apprenne qu’une réunion secrète regroupant les chefs terroristes activant dans plusieurs Pays, en Libye. Ce Pays dont les « danseuses de cabaret locales » ont permis à la France de l’offrir aux groupes terroristes sur un plateau d’argent et dont les premières retombées sur l’Algérie auront été l’attaque de Tiguentourine.
Plus près de nous, on apprend de la voix du Ministre de l’Intérieur britannique qu’Abdelmoumen Khalifa sera extradé en Algérie dans un délai de 28 jours, tous les recours ayant été épuisés. Notre Ministre de la Justice tient à apporter une précision : «Il sera extradé s’il ne dépose pas un recours auprès de la Cour Européenne des Droits de l’Homme ! » En somme, c’est comme s’il suggérait à l’intéressé de le faire. Parfois, des coupables deviennent gênants surtout à des moments précis.

On constate également que les Présidentielles commencent à intéresser les Algériens d’Europe, puisqu’un deuxième après Neggaz vient d’annoncer sérieusement et  officiellement sa candidature. Cela me rappelle le célèbre Coluche qui avait dit à propos des présidentielles Françaises: “Il y a bien un camembert Président, alors pourquoi pas un beur (beurre) Président?”
Alors, « danseuses de cabaret » juste pour critiquer Sellal ? Que non !

 

djillali@bel-abbes.info
(1) Inspiré d’un article de presse repris par mon ami Beldjillali dans l’édition de BAI du 17/12.
(2) B’nai B’rith signifie «les fils de l’Alliance». C’est la plus vieille organisation sioniste toujours en activité dans le monde.


le 19 décembre 2013


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
19 décembre 2013

2 Commentaires pour “«LES DANSEUSES DE CABARET(1)? IL Y EN A PARTOUT!»”

  1. le cygne

    Eh bien, disons que le monde ‘des danseuses’ a toujours existé, et ce depuis la nuit des temps…et c’est aussi, depuis cette nuit que l’ample majorité des responsables politiques de la planète s’est déclarée en faveur d’une coexistence et d’une paix durable qu’elle n’a cessé de rendre irréalisable par ses actes. Pendant que nous chantons toutes les chansons de la dormette, bien sûr, je parle du monde Arabo- musulman, l’autre partie du monde s’est mise d’accord pour semer le chaos chez nous, dans le cadre de son ‘GMO’… !!! Mais là où le bât blesse, c’est que tout se joue avec la connivence de ces ‘danseuses’ et chanteuses aussi, spéciales et spécialisées, bien de chez nous…!!! Ah ! Traitrise quand tu nous tiens…!!! Tout ça, à cause de l’argent sale et le pouvoir, comme si elles étaient immortelles…!!!

    Sans vouloir défendre les uns ou les autres, concernant les contacts présumés entre Morsi et Al-Zawahiri, qui peut affirmer que ces coups de fils, s’ils existent, sont authentiques…?? Ils n’arrêtent pas de nous manipuler et nous faire gober tout ce qu’ils veulent ces chauves souris, surtout lorsqu’on sait de quoi sont capables ces spécialistes des tunnels sans bout qui travaillent dans le noir..!!! D’autant plus, que c’est ‘La3ab Sam wa Rachem Sam fi 9ahwet l’Oncle Sam…alors, hein…!!! Ils ont été capables de monter le scénario du 11 septembre en toutes pièces…-cette date qui a été le véritable point de départ du Remodelage du Grand Moyen Orient qui a été planifié dés les années 60 et même avant-…, alors inventer ou produire des coups de fils, c’est du gâteau pour les renards polaires…!! Et qui est cet homme Al-Zawahri…??? Qui a crée et financé El Qaïda…?? Le Bouloulou qui se trouve comme ‘par hasard’ là où l’oncle Sam et ses Sbires de l’OTAN veulent frapper d’une manière ou d’une autre…..et là où l’oncle François veut intervenir pour sauvegarder ses intérêts dans la FrançAfrique…!!! Hé, est ce que quelqu’un m’entend, les gens ne sont pas tous des benêts… !!!!

    Passons à notre danseuse qui danse dans les cercles fermés…parfois à ciel ouvert,..et quels cercles, ceux des isotopes radioactifs qui ont contaminé toute la planète avec leurs rayonnements ionisants assassins…. !!!
    Il a eu le prix de quoi dites-vous…? J’connais pas…!! Ça doit être l’équivalent du prix des meilleurs vendus à bas prix, pfffffff, ça ne m’étonne pas, mais ce qui m’étonne le plus, ce sont les orbitons qui tournent autour de lui…!!?? En tout cas, il connaîtra le même sort que les autres valets de chambre du roi des châteaux en ruine…!! Regardez où sont ses semblables maintenant, dans la poubelle de la petite ’histoire’….!!!! De là, on fait le lien avec le lot de Pingtruches qui déferlent de tout azimut, comme je l’ai déjà dit dans un autre commentaire, pour se présenter aux élections présidentielles de 2014…?!!! Si ce n’est pas le même cercle qui nourrit ce Boualem Sansal, ça doit être un autre cercle qui lui ressemble…!!! Qu’est ce qu’ils visent au juste…??? Peut être l’instauration d’une nouvelle tradition pour l’avenir (à moyen terme)…!! Il faut toujours un début à tout…! Ainsi, la France ne se contentera plus d’un partenaire dormant et d’une vache laitière, mais elle voudrait nous gouverner directement, à travers ses soi disant, tantôt Franco-Algériens tantôt Algéro-Français, et comme ça le tour est joué…On deviendra le 6ème département d’outre mer de la France en plus des 96 départements métropolitains, au bonheur des H.F !!! Et comme ce Mr Nekkaz, l’homme au chapeau ‘(de ses ancêtres)’ a déjà annoncé la couleur dans son soi-disant programme, concernant l’ouverture des frontières avec le Makhzen, comme si c’était une priorité des Algériens, alors là, tout baignera dans l’huile…grâce au beur et l’argent du beur……et c’est à ce moment là, qu’on parlera enfin de l’extinction de l’espèce des Autruches…un autre oiseau parmi les oiseaux si chers à notre ami Reffas…!!!

    Y a-t-il un pilote dans l’avion…à moins qu’il ne s’agisse d’un pilotage automatique… ???

  2. DZiri

    Sallamou Alaykum M. Djillali
    En effet Monsieur, votre appréciation : « Ces trois dépêches aussi “FARFELUES” qu’alarmantes les unes que les autres, montrent à quel point autant les Nations arabes que les Hommes de même race ont perdu le sens de la Qibla. » synthétise non seulement l’etat de notre Oumma en génral, mais aussi votre billet.
    Nous n’arretons pas de « Suivre » applaudir et soutenir même « un homme », alors qu’il est hors Qibla.
    Il importe de savoir que la Gouvernance d’un pays reste Subordonnée non pas à l’ homme qui fût-il, mais à son Options, sa Qibla.
    Sallamou Alaykum

Les commentaires sont fermés

HORAIRE TRAIN

</img/ Départ - Arrivée
Oran - Sidi Bel-Abbes 07h30 - 08h35 (*)
10h20 - 11h19 (**)
12h50 - 13h55 (*)
14h45 - 15h45 ()
15h20 - 16h25 ()
17h10 - 18h21 (*)
20h30 - 21h33 (**)

(*)Vers Tlemcen
(**)Vers Bechar

Sidi Bel-Abbes - Oran
04h30 - 05h30
06h27 - 07h31
07h53 - 08h58
08h34 - 09h42
11h20 - 12h22
12h06 - 13h10
16h29 - 17h26
ORAN ALGER
06h10 - 11h15
08h00 - 12h00 (*)
10h00 - 14h07
14h00 - 19h24
15h45 - 19h46 (*)
(*) rapide
ALGER - ORAN
06h10 11h25
08h00 12h00(*)
10h00 - 14h09
14h00 19h24
15h45 19h46(*)
(*) rapide
ORAN - TLEMCEN
07h35 09h56
12h50 15h12
16h30 18h51
TLEMCEN - ORAN
05h50 08h09
10h30 12h49
15h30 18h57
ORAN - MAGHNIA
07h30 11h05
12h50 16h22
MAGHNIA - ORAN
04h45 08h09
TLEMCEN- GHAZOUET
16h30 19h42
GHAZOUET- TLEMCEN
04h30 07h40
ORAN - TÉMOUCHENT
08h10 07h15
13h30 14h31
17h02 18h03
TÉMOUCHENT - ORAN
06h00 07h12
09h20 10h24
14h40 15h44
ORAN - CHLEF
Tous les Trains vers Alger +
11h55 14h22
16h15 18h35
CHLEF - ORAN
16h42 19h24
17h50 19h46
ORAN - BECHAR
10h20 17h11 Coradia
20h30 05h50 Train Diesel
BECHAR - ORAN
06h15 13h10 Coradia
20h20 05h00