Les éléments de la police de sidi bel-abbes ont réussi à arrêter 05 individus qui faisaient écouler des billets de banque de valeur de mille dinars falsifiés.

Agissant sur informations, quatre suspects MN- KL- HF et LS âgés entre 20 et 28 ans ont été surpris en flagrant délit dans une voiture de marque Peugeot 206 stationnée devant un magasin entrain d’infiltrer les faux billets dans le marché en achetant diverses choses pour en recevoir la monnaie.

Deux billets de 1000 DA comportant le même numéro de série ont été trouvés après fouille du véhicule. Les suspects ont révélé après interrogatoire que les billets sont ramenés de chez leur acolyte N.J âgé de 25 ans qui fut surpris à son tour dans son domicile, ou il fut trouvé après fouille réglementaire un appareil informatique avec tous ses accessoires qui furent saisis.

Présentés devant le procureur, deux ont été mis en mandat de dépôt pendant que trois autres ont bénéficié d’une liberté provisoire jusqu’au jugement définitif.

Djillali T

 

 

One thought on “Cinq individus arrêtés en possession de faux billets de banque”
  1. Déjà que le dinar Algerien ne vaut presque rien comparé aux autre monnaies arabes,alors si on commence à l’imprimer chez soi!…

Comments are closed.